Travel2be / TravelGenio

Forum Avion

Ces deux revendeurs de billets d’avion sont des ARNAQUEURS, qui profitent de la situation sanitaire.
Je m’explique,
J’ai acheté via TRAVEL2BE un aller/retour PARIS/TUNIS pour le 29 mai 2020 et 1er juin 2020. Nous sommes le 25 février 2021, et toujours rien.
Je décide de jeter un oeil au site de Tunisia AIRLINE, et là… Ils m’annoncent que les billets ont déjà été remboursé.
Ce qui veut dire que TRAVEL2BE, garde bien au chaud sur ses comptes, mon remboursement.

Et le pire dans tout ça, c’est que bêtement, l’année qui suit (le site de ne proposant pas d’avoir, comme le dossier est toujours en cours de traitement), j’achète un aller/retour via TRAVELGENIO.
Départ le 21 mai 2021 retour le 24 mai 2021. Et rebelotte, pas de retour. La compagnie Tunisia AIRLINE m’informe également que le rembourssement a eu lieu.
Tout comme TRAVEL2BE, TRAVELGENIO garde bien au chaud mon remboursement.

Bien évidemment, j’ai tout fait : formulaire de réclamation, échange par mail, appel (0,20/min) pour que personne ne réponde au bout de 30min. SCANDALEUX.

Alors soyez vigilents, ne vous laissez pas avoir …

163 745 éme arnaque de ces agences en ligne sur ce forum. Comment arrivent-ils encore à trouver des clients ???
Harcelez-les (harcelélé?) 24/24, càd signalez sur tous les réseaux sociaux, tous les jours. Il semblerait qu’en passant par Facebouc, certains soient arrivés à obtenir qq chose…
Courage

Un scandale ces agences Travel2be/Travelgenio.

J’ai tenté de contacter le service client de ces agences par tellement de biais mais rien n’y fait. Aucune réponse…comment peut-on parler de satisfaction client quand on lit tellement d’abus sur ces services maintenant. Difficile de comprendre pourquoi elles ne sont tjsbpas fermées.

J’attends toujours de pouvoir récupérer mes billets d’avion.
Et bien dégoûtée d’être tombée dans ce traquenard, en prenant même une assurance alors que je ne fais jamais ça avec tout ce que je peux lire.
Quand l’argent est encaissé, on peut bien parler d’arnaque dans ce cas!! Bravo

ATTENTION ARNAQUE!!!
J’ai réservé un allé retour chez travel2b “resa numero 20781907” et j’ai payé une assurance annulation , ayant eu des problèmes de santé , j’ai demandé l’annulation et j’ai fourni une preuve de ma maladie.
Travel2b à refusé . En insistant il m’on dit de contacter protectgroup un site bidon d’assurance .
Ne réservez pas chez eux c’est des voleurs

WARNING SCAM!!!
I booked a round trip with travel2b “resa numero 20781907” and I paid for cancellation insurance, having had health problems, I requested cancellation and provided proof of my illness.
Travel2b refused. By insisting he told me to contact protectgroup a fake insurance site.
Do not book with them they are thieves

Bonjour à tous,

je sais que le sujet a été abordé maintes et maintes fois, mais la colère me pousse à rouvrir la plaie de centaines de consommateurs floués. Vous l’aurez compris, je parle de Travelgenio/Travel2be.

Il y a trois ans et des poussières de cela, j’ai réservé sur leur site deux billets aller-retour pour le Japon. Un voyage d’un mois entre frères qui devait être synonyme de joie et l’accomplissement d’un rêve de longue date. Prévu pour le mois d’Avril… 2020. Hélas, le covid frappa et en Mars de cette même année vint le confinement, les avions furent cloués au sol, le monde fut en suspens un moment…

Logiquement, mon vol fut annulé par la compagnie aérienne. J’entrepris dès cet instant de me faire rembourser mes billets, espérant éviter le flot de démarches similaires à la mienne et ne pas patienter trop longtemps. Malheureusement, la vague était déjà là et les services saturés. Soit, il allait me falloir être patient. Malgré tout, je continuais de m’enquérir de l’avancée de mon dossier. Des emails en Mars. En Mai. En Juillet…

En Juillet on me répondit que mon dossier était en cours et on m’invitait à ne pas répondre pour ne pas surcharger les services déjà sous pression. Je fus soulagé et décidai de jouer le jeu. En Novembre, toujours sans nouvelles, je me fendis d’une relance. Là, on me répondit que la compagnie ne proposait pas le remboursement. Ce qui était parfaitement illégal, bien entendu, car le droit européen me protégeait dans ce cas précis. Et je le savais, car en 8 mois, j’avais eu le temps de lire tous les articles sur le sujet et épluché les lois en questions.

Je relançai alors, paré de mes tablettes de lois, expliquant la situation et réaffirmant ma volonté d’être remboursé. Dès lors, plus de réponse, plus de contact, plus qu’un “formulaire” qui devait atterrir Dieu sait où, dans les méandres obscurs d’un service désertique. Un mutisme d’autant plus inacceptable que j’avais souscrit au “forfait argent”, étant censé me donner une priorité sur mes éventuelles démarches et ce, sans surcoût.

J’ai relancé, années après années. J’ai envoyé un recommandé jusqu’à la maison mère en Espagne. Ohh, celui-ci est arrivé, mais ma foi toujours pas de réponse. J’ai tenté le téléphone, surtaxé naturellement, mais personne ne décroche.

Je ne baisserai pas les bras, ohhh que non, mais en ce mois d’Avril, je me rappelle que j’aurais dû fêter avec nostalgie ce voyage au Japon effectué trois ans plus tôt… La réalité est plus amère. Trois ans d’attente, de relances, de frustration et de dégoût. Trois ans durant lesquels on m’a délesté de 1386,57€.

Ma situation se débloquera, je ferai tout ce qu’il faut pour. Mais en l’attente d’une bonne volonté de la part de Travel2be/Travelgenio, je ne puis que recommander aux futurs voyageurs de fuir ces gens comme la peste.

Sur ce, joyeux anniversaire mon arnaque ! En espérant qu’on ne le fête plus à l’avenir !

L’état du site, actuellement.

https://be.travelgenio.com/

Sujets suggérés