Travel2be - Vol Argentine impossible

Forum Avion

Bonjour,

Suite à l’épidémie de Coronavirus, l’Argentine a décidé de suspendre tous les vols venant d’Europe.

Je souhaite donc l’annulation de mes vols (vols du 24/03 au 11/04 via British Airways), ainsi que le remboursement intégral de mes billets et frais de bagage).

Après de nombreux appels et email, j’ai enfin eu Travel2be qui me dit que j’ai le choix entre décaler mes dates de voyage, ou avoir un bon d’achat…
Aucune de ces options ne me convient car je ne connais pas la prochaine date où je pourrais partir . Par ailleurs, peut-être que je partirai par une autre compagnie que British Airways si je trouve des prix moins chers…

Comment obtenir le remboursement? C’est une vraie galère de les joindre…

Merci de votre aide.

Xavier

Bonjour,

Travel2be vous a répondu, ce n’est déjà pas mal…

Votre billet doit être non remboursable et British Airways applique la même politique qu 'Air France, Iberia, KLM etc… à savoir que vous ne pouvez prétendre à un remboursement mais simplement à un changement de dates sans frais (mais avec éventuellement réajustement tarifaire) ou à un avoir valable généralement un an voire simplement jusqu’à la fin de l’année civile.

Le gros problème est que c’est à Travel2be de gérer tout ça… et là… bon courage!..

Cela aurait été bien plus facile en passant directement par BA.

En espérant que tout s’arrange au mieux…

zapata.

Bonjour,

Merci pour votre retour.

Si le vol est modifié, ou annulé, la moindre des choses serait qu’ils remboursent complètement…

Quelqu’un de Travel2be sur le forum??

Merci.

Bonjour Xavier. Pourriez-vous nous envoyer un e-mail à l’adresse customer.service@travel2be.com en indiquant les détails de votre réservation et les questions que vous vous posez afin que nous puissions examiner votre situation et vous apporter une réponse ? Nous vous remercions. Cordialement.

C’est ce que je viens de faire…pour la énième fois…quelqu’un pourrait m’appeler et procéder au remboursement enfin?

Bonsoir,

Estimez vous heureux, vous avez eu des nouvelles de travel2be!! Ça fait une semaine et rien du tout de mon côté!!!

Merci, cé_line7554, de nous avoir contactés. L’un de nos agents vous contactera dans les prochaines jours. Cordialement.

Moi impossible d’avoir travel2be au téléphone comment tu a pu les avoir , quel est l’adresse mail svp

Bonjour Anissa111, nous pouvons, bien entendu, vous aider dans le cadre de votre réservation. Veuillez nous envoyer un e-mail à l’adresse customer.service@travelgenio.com en indiquant les questions que vous vous posez et nous vous répondrons dans les meilleurs délais. Cordialement.

Bonjour je vous est envoyer 100 mail aucun retour , actuellement je suis entrain de vous appelez personne prend mon appel . Je suis d’enfer prendre l’avion demain .

Merci, Anissa111, de nous avoir contactés. L’un de nos agents vous contactera dans les prochaines jours. Cordialement.

Vous ne répondez jamais
on vous a fait confiance en réservant avec vous
ça nous apprendra

Travel2be !!! Je par demain vous devez me contacter aujourd’hui pas dans les prochain jours . Je sais pas quoi faire . Si vous pouvez nous répondre dans le forum indique nous les conditions et ce que vous nous proposez . Je comprend pas .

Sujets suggérés