Bonsoir , je tiens à partager cette expérience . J’ai réservé un billet juste avant le confinement , que j ai du annuler . A ce jour , malgré mails , recommandés je n ai tjr rien !! Sur le site est indiqué " votre remboursement est en cours !!"
je déconseille vivement ce site , qui n à même pas la décence d au moins me répondre !
travelgenio2
Merci pour votre commentaire Nanne. Nous allons confier votre dossier à l’un de nos agents. Pour cela, nous vous demandons de bien vouloir envoyer un e-mail à l’adresse customer.service@travel2be.com, en indiquant le numéro de réservation (le code à 8 chiffres qui figure dans l’e-mail de confirmation que vous avez reçu) dans l’objet de l’e-mail. Vous devez nous écrire à partir de l’adresse e-mail avec laquelle vous avez fait la réservation. Vous recevrez ensuite immédiatement les instructions à suivre.
nanne3
C est une blague ??? J ai déjà envoyé 10 mails à cette adresse !!!
travelgenio4
Nous vous avons indiqué précédemment comment nous contacter pour enregistrer votre pétition. Une fois que vous avez dit, nos agents vous contacteront dès que la situation réelle le permettra. En raison du nombre réel de pétitions, les délais de réponse ont augmenté. Merci