Travelgenio avis

Forum Avion

Comme beaucoup d’entre nous, vols annulés pour raison de crise sanitaire Covid…
Et quand les vols ont été achetés sur Travelgenio (très efficaces pour encaisser les paiements au demeurant), juste impossible de les contacter pour se faire rembourser :

• adresse mail info@travelgenio.com indiquée sur leur site : aucun retour
  • adresse mail trouvée sur internet customer.service@travelgenio.com : retour automatique avec renvoi vers un lien… qui ne fonctionne pas !
  • numéro de téléphone trouvé sur internet 0821 610 761 : au-delà d’être payant, renvoi vers le formulaire de contact du site… qui ne marche pas (la boucle est bouclée)

Les agences sérieuses reviennent spontanément vers leurs clients pour les rembourser ou a minima leur faire un avoir.
Travelgenio a le génie de tout mettre en oeuvre pour que vous ne puissiez pas les contacter et oser demander un remboursement !

Message à Travelgenio : si vous répondez à ce forum en renvoyant vers votre site et son fameux “formulaire de contact” ou votre adresse mail customer.service@travelgenio.com qui ne fonctionnent pas, cela démontrera une fois de plus votre mauvaise foi !

Vous l’aurez compris, je suis très agacée et en colère contre cette agence et ses façons de procéder. Et je suis preneuse de conseils pour (i) dénoncer leurs procédés à plus large échelle et (ii) tenter de me faire rembourser :wink:

Lesquelles ? :wink:

Bonjour Jasmine-pseudo. Nous allons confier votre dossier à l’un de nos agents. Pour cela, nous vous demandons de bien vouloir envoyer un e-mail à l’adresse customer.service@travelgenio.com, en indiquant le numéro de réservation (le code à 8 chiffres qui figure dans l’e-mail de confirmation que vous avez reçu) dans l’objet de l’e-mail. Vous devez nous écrire à partir de l’adresse e-mail avec laquelle vous avez fait la réservation. Vous recevrez ensuite immédiatement les instructions à suivre.

Bonjour ,
j’avais réservé un vol vers mytilene avec travelgenio je l’ai annulé car une partie à été modifié ,
j’ai utilise le formulaire de contact , ils viennent de me répondre que je vais être prochainement remboursé avec la carte utilisée pour la réservation .
voila , j’espère que c’est ce qui va se passer .
bon courage

Merci gavroche, nous devons suivre les procédures des compagnies aériennes et cela peut prendre un certain temps sans, malheureusement, que les agences de voyages puissent raccourcir ces délais. Une fois que chaque compagnie aérienne approuvera le remboursement, de Travelgenio nous le transférerons sur la même carte de crédit utilisée lors de l’achat.

Sujets suggérés