Je tiens à vous faire part de mon expérience et de mon mécontentement concernant TRAVELGENIO/TRAVEL2BE.
Mon voyage était initialement prévu pour Septembre 2020 mais pour cause de Covid, il a été annulé.
J’ai contacté le service client Travelgenio (0 821 610 761), 15cts/min, longue attente pour finalement être raccrochée au nez sans personne au bout du fil !
Sur le site, lorsque je souhaite accéder au formulaire de contact, ils me disent que l’adresse mail indiquée ne correspond à aucune réservation alors que si !
J’ai donc contacté le sercice client Travel2be (+34 911 16 07 65, en anglais). Lorsque je demande le remboursement, on me demande de payer des frais de 30€ par personne pour procéder !
La situation actuelle et l’annulation de nos vols sont arrivées indépendamment de notre volonté alors pourquoi nous réclamer des frais?
J’ai envoyé un mail de demande de remboursement sans frais aux adresses mail suivantes : customer.service@travelgenio.com et info@travelgenio.com avec le numéro de réservation dans l’objet. J’attends la réponse et vous partage leur retour !
En tout cas, le service client pratiquement inexistant est clairement scandaleux.
TRAVALGENIO ou TRAVEL2BE => A FUIR !
Jessica
sourisgrise2
Ce que vous dénoncez correspond certainement aux frais de dossier prévus dans les CGV.
jemih3
Certainement oui… La différence est que l’annulation ne vient pas de moi mais de la compagnie…
J’avais 3 autres billets d’avion (pris chez les compagnies aériennes directement) avec des conditions tarifaires non modifiables/non remboursables mais qui m’ont tout de même été remboursés intégralement sans frais au vu de la situation sanitaire actuelle.
Mais bon, je ne pouvais pas espérer mieux avec les services low cost de Travelgenio…
sourisgrise4
Eh, oui !
La différence entre traiter directement avec la compagnie ou se référer à un intermédiaire tient aussi dans les frais annexes “cachés”.
catherineg5
C’est justement avec des frais de dossier que les sites intermédiaires gagnent de l’aargent!..
CG
travelgenio6
Bonjour Jemih. Merci pour votre commentaire. Nous allons confier votre dossier à l’un de nos agents. Pour cela, nous vous demandons de bien vouloir envoyer un e-mail à l’adresse customer.service@travelgenio.com, en indiquant le numéro de réservation (le code à 8 chiffres qui figure dans l’e-mail de confirmation que vous avez reçu) dans l’objet de l’e-mail. Vous devez nous écrire à partir de l’adresse e-mail avec laquelle vous avez fait la réservation. Vous recevrez ensuite immédiatement les instructions à suivre.
Cordialement.
jemih7
(Mail automatique…)
C’est déjà fait…
travelgenio8
Si vous avez suivi la procédure et enregistré votre demande via le lien, nos agents vous contacteront dans les plus brefs délais. Cordialement