TravelGenio demande de remboursement

Forum Avion

Bonjour,
j’ai reservé auprès de TravelGenio un billet allée/retour Paris-Noumea en passant par Tokyo. L’escale à Tokyo est de 22h or, suite aux restrictions Covid, le japon impose aux voyageurs étrangers en transit de prendre la correspondance le jour même de l’arrivée. Le vol, tel qu’il m’a été vendu n’est donc pas réalisable. C’est donc une vente frauduleuse.
Suite à ça, j’ai demandé l’annulation de mon vol et son remboursement. TravelGenio ne m’a donné aucune précision sur ma demande d’annulation et de remboursement. Bien au contraire ils ne semblent même par désireux de procéder à ces modifications. Je suis très inquiète de la suite que va donner cette société car à la lecture des avis, j’ai lu que beaucoup de clients se sont retrouvés dans la même situation que moi et sans aucun remboursement.
Sous quel délai dois je signaler ce cas à la DGCCRF et comment obtenir le remboursement?

Merci de vos réponses

Malheureusement je crains que vous ne soyez pas remboursé.
C’est au voyageur de s’informer si une escale est possible ou non, ce n’est pas de la responsabilité de l’agence de voyage ni de la compagnie aérienne.
Si l’annulation est de votre propre chef et que votre billet n’est pas annulable et remboursable, vous ne serez remboursé que des taxes d’aéroport.

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