Comme baucoup j’ai fait la betise de reservé mes vols pour new-york par travelgenio! ref:UPNIUM
On devait partir en avril et malgré plusieurs mail, rien pour le moment et nous sommes en novembre.
Impossible à joindre par teléphone.
12 minutes d’attente pour se faire raccrocher au nez!!!
A éviter d’urgence!!!
Bonjour Christophe. Merci pour votre commentaire. Nous allons confier votre dossier à l’un de nos agents. Pour cela, nous vous demandons de bien vouloir envoyer un e-mail à l’adresse customer.service@travelgenio.com, en indiquant le numéro de réservation (le code à 8 chiffres qui figure dans l’e-mail de confirmation que vous avez reçu) dans l’objet de l’e-mail. Vous devez nous écrire à partir de l’adresse e-mail avec laquelle vous avez fait la réservation. Vous recevrez ensuite immédiatement les instructions à suivre.
Pourquoi ouvrir un enième post sur le mème sujet quand il y en a des centaines d’autres… tout à fait inutile!!
Cela fait des années que les forumeurs s’en plaingnent, mais d’abord on achète via cette plateforme, et après on vient se plaindre…
CG