Travelgenio injoignable

Forum Avion

Travelgenio voilà une agence en ligne à fuir absolument, ne décroche pas aux appels ou plutôt coupe les appels. Ne répondent pas aux mails.
Passez votre chemin.
j’essaye de les joindre en vain pour annuler mes billets pour le Brésil. Nous devons partir avec notre fille le 01 avril mais nous avons été en contacte avec un porteur du coronavirus, nous sommes donc à l’isolement chez nous. Par ailleurs le coronavirus arrivant à grand pas au Brésil nous ne souhaitons pas prendre de risque et rester en France, ma réf de réservation grâce me permet d’avoor accès aux demandes ce que je fais donc pour aller au menu annulation . Mes demandes sont confirmées puisque je reçois un reçu de mes demandes faites en ligne : 3424001et 3402101.

j’ai envoyé déjà deux mails sans réponse de leur part tenter de les joindre TOUTE la journée. Je vais donc aller dépenser le reste de mon énergie a les pourrir sur tous les autres sites de consommateurs, ça ne changera rien mais au moins j’éviterai à d’autres de se faire piéger.
si quelqu’un est dans notre cas et peut nous aider…
merci par avance!

tu dois facilement en trouver des milliers…dans ton cas!!!
donc on peut dire l’epidemie touche environ des milliers +1 aujour dhui !

Tu as bien fait d appeler par tel. il faut payer des primes importantes au personnel avec tous ces problèmes de virus…merci pour eux!!

Bonjour Carinne. Nous vous remercions pour votre commentaire. Vous recevrez une réponse à votre e-mail dans les prochaines heures. Merci de votre collaboration.

Ça m’aide beaucoup. Merci.

Bonjour,

Je suis dans le meme cas de figure!
J’ai réservé un aller retour le 31 janvier 2020 pour aller en Thailande le 11/04.
Je n’ai toujours pas reçu les billets électronique depuis.
Bien sur j’ai été prélevé depuis!!!

J’essaye de les contacters pour avoir des informations pour annuler le vol par rapport au Coronavirus. Aucune réponse de leur part que ça soit par mail ou téléphone.

Je ne sais plus quoi faire!!!

Bonjour, je n’ai malheureusement aucune réponse de votre part. Pas de mail pas de rappel.
vos agissements sont plus que discutables, je suis affolée de vous voir tous les commentaires négatifs à votre sujet. Vous vous faites du fric en jouant sur les délais et surtout sur la sécurité de vos clients.
puisque vous ne déviât es pas vous bouger pour moi je vais saisir les associations de consommateurs.

Minables sont ces personnes, en plus de ne pas me répondre ils se permettent de modifier mes billets d’avion. NOUS VOULONS ANNULER !!! Est ce clair???

Bonjour Mickael, nous pouvons, bien entendu, vous aider dans le cadre de votre réservation. Veuillez nous envoyer un e-mail à l’adresse customer.service@travelgenio.com en indiquant les questions que vous vous posez et nous vous répondrons dans les meilleurs délais. Cordialement.

Vous répondez le meme message a tout le monde!!!
Travel2be
Tranvelgenio
Vous etes des voleurs!!!

Bonjour Carinne,

Pas de nouvelle de Travel2be ou Travelgenio ???
Pour ma part non appart leurs messages automatiques.
Je vais citer leurs nom dans tout les forums.

Bonjour,

non je n’ai pas de nouvelles et je pense qu’ils jouent la montre. A mon avis leur situation doit être critique vu la situation actuelle. Faudrait pas qu’ils fassent faillite…
à mon avis ils jouent aussi et surtout sur le découragement des gens qui a force de relancer pourraient se décourager.
Moi je pense comme toi, il faut les harceler et ne rien lâcher. Les réseaux sociaux sont à mon avis une solution de pression intéressante.
Nous sommes dans notre bon droit.

J’ai trouvé un groupe facebook
Travelgenio victims
Nous sommes plusieurs et dans plusieurs pays a étre dans le meme cas.
Il y a meme des cas avant le coronavirus.

Tralvelgenio Travel2be Bande de voleurs!!!

Travelgenio continue de se goûter des ses clients, et oui pourquoi ça changerai…incompétents et voleurs. Ça fait deux jours qu’ils m’ont envoyé un mail pour me dire que ma resa avait été modifié à cause des compagnies aériennes et comme indiqué sa sœur mail je me retourne vers eux pour annuler sauf que ces gens ne répondent ni aux mails ni au téléphone 32 minutes d’attente pour qu’au final un gros con raccroche le téléphone. Travelgenio = pas de service client, pas d’éthique, pas de sérieux.

vue que tu as le temps lis un peu ce que les autres voyageurs pensent de cette agence …
ils sont connus depuis longtemps pour leur incompetance pour leur merveilleu robot qui repond le meme message depuis des années …

Je vais citer leurs nom dans tout les forums.cela ne sert à RIEN car toi meme tu n as pas ete foutus de lire les centaines de mises en garde

tu cree un profil le 18 mars pour juste afficher une verite connue depuis plusieurs années c’est AVANT qu il faut se renseigner
inutile de creer 5 posts PERSONNE ne les lis

ensuite meme les compagnies aeriennes sont debordées ( 2 jours pour joindre air canada pour un ami de ma fille ) alors imagine un centre delocalisé à perpette des milliers de clients qui telephonent comment veux tu que ce ne soit pas le bordel ??

respire un coup reste zen plaie d argent n est pas mortelle
tous le monde va perdre de l argent avec cette histoire et pas eulement les voyageurs et espere juste ne pas perdre un etre cher

Bon, deja on peut dire qu ils ont atteint leur but:

faire appeler les clients pour payer les primes aux collaborateurs…

et figure toi:

Ca marche !!

Je remarque que vous avez tous la meme attitude devant un tel mur…
insultes, denonciation, attaques verbales , menaces…mais tous vous allez cracher au bassinet ce qu est le but premier de votre cher( expensive) site

Il y a du monde qui lit mes posts…la preuve.
Après j’avoue ta réponse ne sert à rien, ne perds pas ton temps comme ça

Une solution pour la meute

Une solution ; écouter en boucle Le Pluriel de Tonton Georges.

Ahrgh ! Dans 10 ans nous en serons toujours au même niveau …

Coquin de sort .

Il y a du monde qui lit mes posts…la preuve.

et toi ,tu avais lus les centaines de posts avant d acheter sur ce site pourri ? NON
donc tes mises en garde ne servent à RIEN

Vous pouvez trouver information relevant a notre link et comment nous contacter cette jours. Merci
http://fr.travelgenio.com/pages-informations-concernant-le-covid-19-coronavirus

le niveau du robot s ameliore :slight_smile:
c’est bientot la fin …

Bonsoir,

“vous pouvez trouver information relevant a notre link…”

Voici notre avenir.

À moins d’ un sursaut ?

Sujets suggérés