bonjour. help je ne sais plus vers qui me tourner. ma fille a réservé un billet d avion numéro SPUD7Q pour la coree départ le 30 avril. bien évidement pas de possibilité de partir avec le confinement. . malgré une multitude de mails à travelgenio pas de réponse. le tel coupe de suite. j ai envoyé un mail à korean air line ils ne traitent pas en direct et la seule chose que j’ai eu c’est un mail en no reply comme quoi mon vol est décalé d une journée, !!! je veux qu’elle se fasse rembourser elle ne peut pas partir. ca correspond à une grosse somme aller retour et ses amies qui partaient avec une autre agence ont déjà eu des réponses. travelgenio font les morts. help help help
Merci Pascalinette77 pour votre commentaire. Nous vous demandons de bien vouloir envoyer un e-mail à customer.service@travelgenio.com, à partir de l’adresse e-mail avec laquelle vous avez fait la réservation, en indiquant dans l’objet le numéro de réservation (le code à 8 chiffres qui figure dans l’e-mail de confirmation que vous avez reçu). Nous vous enverrons ensuite toutes les instructions pour prendre contact avec l’un de nos agents spécialisés.
mais ça fait 20 mails que ma fille vous a envoye vous ne répondez jamais !!elle va à nouveau vous faire un message mais ayez au moins la correction de répondre !!
cela fait 20 mails quelle envoie vous ne répondez jamais. enle va recommencer mais ayez la correction de répondre !!
je vous donne le code de réservation peut-être répondrez vous plus vite sur ce site !!17631921
je vous redonne le code de réservation peut-être répondrez vous plus vite sur ce site :17631921
Si vous avez suivi la procédure et enregistré votre demande via le lien, nos agents vous contacteront dans les plus brefs délais. Cordialement
Ne t énerve pas c est un ROBOT
Envoie tes demandes faut une capture d écran et ATTENDS
Même en direct avec une compagnie c est long
Mon expérience
3 semaines pour un avoir sur AF
Juste un mail de prise en compte de la demande pour Brussels Airlines il y a 45 jours
avec un intermédiaire peu efficace vourcvoir nul travelegenio ce sera TRÈS TRÈS long
Il faut que la compagnie les rembourse eux d abord et ensuite qu il te le redonne donc imagine …
quelle procédure ? il n y a pas de lien juste une adresse mail qui ne répond jamais. elle vous a envoyé 20 mails encore un ce matin et par contre elle reçoit un mail de korean pour s enrregistrer !!! son vol est demain !! on est affolés merci de lui répondre par pitié
réservation 17631921 granier
Il n y a malheureusement pas grand chose a faire
Éventuellement envoyer un mail ( avec une option d accusé de réception ) a Korean pour indiquer que tu ne peux pas prendre l avion et que tu as lancé les procédures chez travelegenio ( joint les factures d écran ) pour prouver ta bonne fois ultérieurement
Essaye d envoyer des messages sur le FB ou Twitter deede travelegenio si tu as une réponse
( même automatique ) fais des copies d écran
Et la prochaine fois traite directement avec la compagnie
Bonjour j’ai le même problème avec annulation de billets (plus de 1300€) pour ma fille pour l’australie avec la garantie annulation. J’ai bien annulé les billets et j’ai reçu une confirmation d’annulation le 25 mars avec remboursement sous 15 jours #3436931. depuis plus rien, et impossible de les joindre, ils ne répondent ni aux mails ni au téléphone. Je pense que l’on est plusieurs dans le même cas vu le forum. Peut-on se regrouper pour démarrer une procédure judiciaire?
je suis allée faire un tour sur facebook en tapant travelgenio dans le moteur de recherche c est édifiant et ca fait peur. il y a une pétition à signer. et j ai l adtesse mail de la DGCCRFa suivre…
tu aurais pris 5 min sur ce meme forum tu aurais eu peur aussi
globalement c’est AVANT qu il vaut se renseigner
quand tu achetes une voiture ,un telephone , quand tu reserves un hotel tu te renseignes et bien avant de lacher 1000 euros à un site web espagnol tu dois faire pareil
eh oui je sais mais il est trop tard maintenant. j ai besoin de soutien et pas de reproches merci quand même
Bonjour,
Même problème pour moi 3 600€ de billets d’avion.
Malheureusement la DGCCRF ne peut rien pour nous car c’est une entreprise Espagnole.
Il faut porter plainte sur la commission Européenne c’est le seul recours pour le moment.
Et je suis d’accord les reproches ne sont pas constructifs.
amicalement
merci beaucoup ça me réconforte un peu. eh oui si on pensait à tout on serait parfait…merci pour votre conseil je vais me tourner vers la commission européenne. bien amicalement. pascale
je suis d’accord les reproches ne sont pas constructifs.
Peut être mais est ce que le 30 ieme ( et je suis en dessous de la réalité ) posts pour dire que travelegenio est injoignable est il constructif ?
Avant d ouvrir un énième post on peut déjà lire les précédentes sur le même sujet et même pas besoin de faire de recherche ils sont justes en dessous
Merci pour votre commentaire. Nous vous demandons de bien vouloir envoyer un e-mail à customer.service@travelgenio.com, à partir de l’adresse e-mail avec laquelle vous avez fait la réservation, en indiquant dans l’objet le numéro de réservation (le code à 8 chiffres qui figure dans l’e-mail de confirmation que vous avez reçu). Nous vous enverrons ensuite toutes les instructions pour prendre contact avec l’un de nos agents spécialisés.
Bonjour
Suite a de nombreux mails (customer.service@travelgenio.com) depuis plus d’un mois et demi et sans aucune reponse de votre part.
Patiente des réponses tardive car la situation actuelle fait que cest plus long. Mais delà a aucune reponse de votre part concernant mon dossier
J’aimerais avoir une réponse concernant mon remboursement d’un billet aller et retour.
Numeros de réservation VDVLNR au nom de PIRAUD. Voyage du 26 mars.
Merci de votre réactivité.
Cordialement
Bonjour
Suite a de nombreux mails (customer.service@travelgenio.com) depuis plus d’un mois et demi et sans aucune reponse de votre part.
Patiente des réponses tardive car la situation actuelle fait que cest plus long. Mais delà a aucune reponse de votre part concernant mon dossier
J’aimerais avoir une réponse concernant mon remboursement d’un billet aller et retour.
Numeros de réservation VDVLNR au nom de PIRAUD. Voyage du 26 mars.
Merci de votre réactivité.
Cordialement
…on aura jamais vu autant de gens tenter d’engager une discussion avec des robots cretins…
appelez les ils répondent 0184886083 option 2 . sinon vous n aurez jamais aucune réponse. on a enfin fini par avoir quelqu’un hier pour un vol prévu aujourd hui pour la coree.
Si vous suivez les instructions mentionnées dans les messages précédents, vous recevrez un lien avec les instructions. SVP envoyez un e-mail à customer.service@travelgenio.com, à partir de l’adresse e-mail avec laquelle vous avez fait la réservation, en indiquant dans l’objet le numéro de réservation (le code à 8 chiffres). Nous vous enverrons ensuite toutes les instructions
Bonjour,
A part des messages via un robot ils ne font rien.
les compagnies aériennes, elles, répondent mais disent que l’on doit voir avec travelgenio.
Des centaines de personnes sont dans le même cas.
Donc je dis dépôt de plainte en masse sur la Commission européenne. Ça fera bouger peut être !!!’
Bon 1er mai quand même !!!
Si vous avez suivi la procédure et enregistré votre demande via le lien, nos agents vous contacteront dans les plus brefs délais. Cordialement
Travelgenio 2 mois que je vous fais des mails …
Merci d’avoir pris contact avec nous. L’un de nos agents spécialisés va étudier votre dossier. Nous vous prions de bien vouloir envoyer un e-mail customer.service@travelgenio.com, à partir de l’adresse e-mail que vous avez utilisée lors du processus d’achat, en indiquant uniquement le numéro de réservation (le code à 8 chiffres qui figure dans l’e-mail de confirmation que vous avez reçu) dans l’objet de l’e-mail. Nous vous expliquerons ensuite la marche à suivre.
Bonjour
J’ai réussi à me faire rembourser,
Contactez moi en privé si vous voulez je vous aide,
Cela prend 5 min,
ils m’ont juste pris 60e de frais pour le faire
mais vu le montant du billet ça va… (près de 1200e)
Merci
Merci Maxime-Valenduc pour votre commentaire. Nous vous demandons de bien vouloir envoyer un e-mail à customer.service@travelgenio.com, à partir de l’adresse e-mail avec laquelle vous avez fait la réservation, en indiquant dans l’objet le numéro de réservation (le code à 8 chiffres qui figure dans l’e-mail de confirmation que vous avez reçu). Nous vous enverrons ensuite toutes les instructions pour prendre contact avec l’un de nos agents spécialisés.
Bonjour , je suis dans la meme situation depuis le 11 fevrier impossible de les avoir en ligne ni pas email. comment avez vous fait?
je ne sais plus comment faire
merci d’avance
Merci d’avoir pris contact avec nous. L’un de nos agents spécialisés va étudier votre dossier. Nous vous prions de bien vouloir envoyer un e-mail customer.service@travelgenio.com, à partir de l’adresse e-mail que vous avez utilisée lors du processus d’achat, en indiquant uniquement le numéro de réservation (le code à 8 chiffres qui figure dans l’e-mail de confirmation que vous avez reçu) dans l’objet de l’e-mail. Nous vous expliquerons ensuite la marche à suivre.
et bien nous les avons appelé. ils nous ont dit qu’il fallait que coréen air line soit d’accord pour rembourser et que cela soit mis dans le dossier on appele coréen et heureusement le vol n avait pas été annulé mais décalé d une journée donc corean a accepté de annuler et de faire le remboursement on a relancé tout ce petit monde plusieurs mois et enfin il y a quelques jours on vient de être remboursé.
on va entamer une nouvelle bataille avec opodo et des billets pour l Indonésie début septembre. !!! opodo ne répond pas non plus et les mails sont rejetés !!
Bonjour,
Après des mois de batailles pour avoir des nouvelles, nous venons de recevoir un refus de remboursement de la part de Travelgnio pour nous vols durant le covid.
En contrariété totale avec le droit.
Que doit-on faire pour faire respecter la législation ? Nous ne demandons même pas un remboursement mais un avoir…
SCANDALEUX
En ce qui concerne les remboursements, nous contactons constamment les compagnies aériennes pour être en mesure de les rendre efficaces le plus tôt possible. Quoi qu’il en soit, il faut suivre leurs procédures et cela peut prendre quelques mois sans que, malheureusement, les agences de voyages puissent raccourcir ces délais. Une fois que chaque compagnie aérienne a approuvé le remboursement, Travelgenio le transférera sur la même carte de crédit utilisée lors de l’achat. Mais à moins qu’ils ne l’approuvent, nous ne pouvons pas y aller. Cordialement
Bonjour, j’ai le même problème, ils ne répondent pas et ont modifier nos vols dans des pays qui ne reçoivent pas le français, ont enlever nos bagages en soute etc etc … comment avez-vous fait ? Mon départ est sensé être dans 2 semaines.
merci