Bonjour,
Les calendriers des traversées 2020 ne sont pas disponibles.
J’envisage d’aller à Corfou fin avril en vélo depuis Italie. Savez-vous s’il y a des traversées directes sans passer par Igoumenista ? Si oui, faut-il partir de Bari ou bien est-il possible de partir d’Ancône ou Venise ?
Merci
Bonjour,
Les ferries depuis l’Italie (Ancône ou Venise) s’arrêtent à Corfou avant Igoumenitsa.
Cordialement
Merci pour cette réponse,
Mais l’arrêt ne semble pas systématique. Par exemple, aucun bateau venant d’Ancône ne s’y arrête d’ici fin décembre (seules simulations possibles sur le site d’Anek).
J’en conclus qu’il y a des arrêts à Corfou en saison…mais quelqu’un a-t-il une idée de quand elle commence ?
Merci
Bonjour,
Je viens de regarder sur Minoan et en ce moment il y a des arrêts à Corfou venant d’Ancône !
En même temps cela parait logique, la ligne Ancône Patras est une ligne régulière avec en arrêts intermédiaires Corfou et Igoumenitsa.
Cordialement
Bonjour,
Je demande qu’à vous croire… mais je ne comprends pas bien comment vous faites. Que ce soit Anek ou Minoan, la ligne existe mais il n’y a aucune date sélectionnable dans les deux mois qui viennent pour Corfou, départ d’Ancône.
Vous pouvez aller jusqu’à la finalisation de la commande ? Avec des dates et horaires précis ?
Je viens de trouver un calendrier sur Anek, l’arrêt à Corfou ne s’est fait en 2019 qu’entre le 19 mai et le 27 septembre.