Traversée Paros - Milos en septembre

Forum Grèce

Bonjour,

Nous serons en dans les Cyclades en septembre. Nous prévoyons de faire Santorin - Paros et Milos.
J’avais lu à droite à gauche, qu’à cette période il y avait des traversées entre Paros et Milos les dimanche et mardi.
Sur le site gtp, ils prévoient une liaison entre Paros et Milos le mardi mais elle n’est pas encore définitive. Savez-vous combien de temps à l’avance elle sera approuvée?
Pour les habitués, pouvez-vous me confirmer que cette ligne existe bien, les mardis en septembre,passée la haute saison?
Pensez-vous que la compagnie indiquée pourrait me renseigner directement?
Merci
La Flash

bonjour Vivaflash
les années précédentes ces liaisons fonctionnaient parfaitement le mardi et le dimanche en septembre , je vois pas pourquoi cela changerait , le gtp donne d’ailleurs des prévisions pour cette période
le reste tient de la voyance on ne sait jamais ce qui peut ce passer avec les ferries , le mieux est de voir sur place avec une agence , de toute façon tu ne vas pas réserver cette traversée maintenant ça sert a rién ,quand a l’idée de te mettre en relation avec la compagnie je pense que c’est totalement inutile d’autant que eux non plus n’ont peut être pas la réponse définitive
cordialement

Merci Mumu pour ta réponse;
Oui c’est bien ça, le gtp donne une prévision (dont j’ai constaté l’existence sur le site pour le mardi), et donc rien de certain. C’était bien cela l’objet de ma question. On verra donc sur place je n’avais de toute façon pas l’intention de réserver mes billets de bateau maintenant. Par contre j’ai réservé mes hébergements y compris sur Milos, donc je préférerai ne pas avoir à perdre une ou plusieurs nuits au cas où je devrai annulé.
On se verra peut être chez Anna en septembre.
La flash

bonjour vivaflash,
je ne sais pas si on se verra j’y serais à partir du 21 septembre , j’espère bien profiter de l’arrière saison,
bonne journée
Mruiel

Sujets suggérés

Services voyage