Traversée Sifnos Paros

Forum Grèce

Bonjour ! En juillet aout 2013 nous avons choisi d’aller dans les Cyclades, une semaine dans chacune de ces 3 : Sifnos, Paros et Naxos : Les liaisons avec le Pirée ne posent pas de pb mais il semble difficile d’aller de Sifnos à Paros ? Je lis dans le ROutard (livre) 2012 qu’il y a 2 à 3 laisons par ferry chaque semaine en saison… est ce qqu’un aurait un peu plus d’infos à ce sujet ? J’ai compulsé un maximum de sîtes internet mais c’est très difficile d’avoir une info précise… Si qq’un a cette expérience en 2012, par ex, u un grand merci pour votre réponse !

2013 ne sera pas forcément et exactement 2012 au niveau des horaires voir des jours de dessertes

voir www.gtp.gr

Merci pour ce lien très efficace !

Je ne suis pas sûre que vous trouverez facilement un ferry pour Paros Sifnos, prévoyez le budget adéquat pour prendre un highspeed.

Mardi et Dimanche il y a une liaison selon Nel Lines,bien sur ceci est une esquisse et pas la version finale.
Un peu de patience et vous pourrez faire la réservation directement sur le site de Nel Lines.

Merci encore !

Je pars à MILOS le 30 avril et nous devions nous rendre ensuite à SYROS moi aussi j’ai eu du mal pour les bateaux.
Quelqu’un m’a répondu sur le site du routard. Pourquoi avoir choisi 2 iles aussi éloigné elle a eu raison, nous avons modifié et ferons MILOS et SIFNOS j’ai réservé les bateaux ce matin sur OPEN SEAS sans problèmes.

Kalimera (bonjour) pour vos 3 semaines (Paros-naxos-sifnos) nous avons déjà fait cela plusieurs fois le mieux pour moi c’est de commencer par Naxos, Paros et finir à Sifnos.et hélas Sifnos le Piree et pleins de souvenirs en tête pour nous maintenant nous faisons 3 mois à Naxos,!!! Et oui la retraite . Mais nous sommes amoureux des Cyclades, et les avons toutes faites de la plus grande à la plus petite. Et maintenant nous faisons stop à Naxos mais toujours chez l’habitant qui sont devenus comme de la famille( 8ans) cela crée des liens.n’hesitez pas a me demander des renseignements sur Naxos pour (location logement voitures quad et pour finir manger dans de vrais tavernes grecs) Amitiés de grecos-normands. Arlette

Sujets suggérés

Services voyage