Bonjour
Je pars à Sorrente fin octobre; j’ai cherché les tarifs pour la traversée de Sorrente à Capri et retour; ce qui est proposé sur le net me paraît exorbitant; y a t il des prix plus intéressants si l on prend des billets au port de Sorrente directement, auprès de compagnies plus modestes?
Bonjour,
Quels prix avez vous trouvé ? Je ne pense pas que ce sera moins cher au guichet sur place…
Bonjour LP 65
Pour 3 personnes, autour de 130 euros; ça varie légèrement selon les compagnies
130€ pour 3 personnes, cela me semble “normal”… Oui la traversée est assez chère.
Les moins chères seront sans doute celles qui durent le plus longtemps.
Ceci dit, à votre place, je prendrais les billets directement au Port le jour même de votre départ, il n’y aura pas de problème pour les places. Mais attendez vous à ce genre de prix.
Cordialement.
Merci pour vos infos
Cordialement
Bonsoir,
Viens de jeter un coup d’oeil les tarifs Caremar Sorrento/Capri= 16€ pour un trajet, soit pour 3 A/R un total de 96€ en motoscafo rapide. Après il faut voir avec les horaires;
Sur ce lien vous pouvez comparer les prix et horaires: Capri Orari: aliscafi e traghetti da Sorrento a Capri - Prezzi 2022
Après bien s’informer auprès de la Cie si les horaires seront encore en vigueur.
CG
Je vous remercie pour votre réponse
Je suis allée chercher tt tes les infos concernant les différents transports à partir de Sorrente; effectivement les prix réels sont moins élevés que ce que j avais vu. …tant mieux!
J’ai une autre question concernant les transports sur la côte amalfitaine :nous avons loué une voiture à l aéroport; pour certains trajets nous prendrons plutôt le train, comme pour aller à Pompei ou Naples par exemple; par contre nous pensons faire en voiture les villes de Ravello, Positano, Amalfi et d autres sans doute Ma question est la suivante : si le parking est compliqué et cher en saison, est ce identique en octobre? Peut on se garer aisément à l entrée des villes pour faire une visite à pieds?
Bonjour,
Nous avons fait la traversée Sorrento-Capri fin octobre 2016 et nous avons payé sur place 35 euros aller-retour par adulte et 19,50 euros aller-retour par enfant ( moins de 12 ans ), pour vous donner une idée.
Il y a plusieurs horaires de départ chaque jour.
Par contre, avant de prendre les billets au port, demander bien les horaires de retour possibles dans la journée car parfois, il n’y a plus que les retours tôt dans l’après-midi et dans ce cas, la journée sur Capri est raccourcie ! Donc si vous êtes à Sorrento, l’idéal serait peut-être de ne pas attendre le jour même mais de réserver la veille si vous êtes sûrs de la météo.
Pour se garer sur la Côte Amalfitaine, je ne vais pas pouvoir vous répondre car nous avons tout fait par bateau et bus.Il y a quand même du monde fin octobre et je n’ai pas vu beaucoup de parkings mais je n’ai pas non plus bien regardé !!!
Bon voyage !
Merci à vous pour ces conseils!