Traversée Sud Nord de la concession de Palmwag en 4x4

Forum Namibie

Bonsoir

Quel est le meilleur itinéraire pour parcourir tranquillement en 4x4 du sud au nord la concession de Palmwag?

Merci d’avance.

Bonsoir,

Quand on y est allé, on nous a remis ce genre de plan. Les pistes sont faciles à trouver et il y a du balisage.
Comme tu peux le constater tu n’as pas trop le choix en pistes…et que deux entrées qui donnent sur la gravel road principale.

A+
Annick

Bonsoir

Penses tu que le grand tour puisque nous serons au camping de Palmwag à savoir I5 ;V4;V5 C2;V1;I3 ;I1 et sortie pour rejoindre la

gravel route puisse se faire en 5h sans se presser d’une part et d’autre part à quelle heure l’accès à la concession est il possible ?

J’ai vu sur une autre carte la possibilité de rejoindre via C3 le Hoanib camp.est ce trop loin pour ensuite rejoindre le camp aussicht ?

Et enfin y a til un endroit sécurisé pour pique niquerdans la concession?

Merci d’avance.@+
Jacques

Bonjour,

La jonction pour rejoindre Hoanib Camp se fait au niveau de V-1 sur ma carte. Tu n’en aura pas le temps et il faut vraiment avoir tout le matos sur soit en cas de panne car personne ne viendra te chercher…

Nous on avait passé une nuit donc pas mal de temps. En 5h ça devrait le faire ton tour mais il vaut mieux poser la question une fois sur place, les pistes pouvant changer d’une année sur l’autre. C’est l’Afrique!

Pour pique niquer tu te débrouilles. Nous on l’avait fait au View Point près de V-1.

Attention aussi à la saison. Et ceci pour les internautes en général. Quand il a pas mal plu, on doit traverser pas mal de rivières et là c’est du hard!

A plus
Annick

Bonjour,
Nous y sommes allés au mois de mai franchement en mode touristes totalement naïfs. Par chance rien ne nous est arrivé mais on a bien mis 6h pour faire la grande boucle, en passant par des endroits parfois assez scabreux et en ayant une moyenne d’environ 20km/h. On n’a croisé qu’une voiture dans le premier quart d’heure puis plus personne …
Vu notre manque total d’expérience, nous avons quand même trouvé que le balisage était succint ce qui nous a passablement stressé. On est ressorti par le second portail avec beaucoup de soulagement.
Les paysages étaient magnifiques, nous avons vu peu d’animaux par contre.
Je pense qu’on n’y retournera pas sans guide.

Bonne journée
Séverine

Sujets suggérés

Services voyage