Je souhaiterai faire le treck Kalaw _ lac inlée fin decembre. J’ai plusieurs questions auquelles je n’ai pas trouvé réponse dans le forum:
_ Est t’il possible des reserver le treck la veille pour le lendemain en ayant un guide seulement pour nous 2?
_ Faut t’il emporter notre duvet avec nous?
_ Est t’on obligé de faire le treck avec notre gros sac de voyage ou les guides proposent tous une solution pour qu’ils soient transportés a l’arrivée?
_ Trouve t’on de l’eau en bouteille dans les vilages au cours du treck ou faut t’il tout emporter?
_ Avez vous des conseils d’itineraire pour faire (autant que possible a cette periode) un circuit a l’ecart des touristes et voir des villages sympas en evitant au max les routes goudronées.
Merci pour vos réponses!
kristofe2
Bonjour,
Pour le trek, il y a moyen de réserver la veille, mais attention vius y serez en haute saison et les groupes sont déjà constitués et les guides bien occupés. Le mieux, si vous voulez n’être qu’à deux, c’est de réserver un peu plus tôt. Le prix sera également en conséquence. Pas besoin de transporter duvet et gros sacs. Ces derniers seront acheminés à Inle, via l’agence. Et dans les endroits où dormir, il y aura le nécessaire pour le coucher. Enfin pour l’eau, il y a des endroits où vous pourrez en trouver. Depuis le temps que des touristes fréquentent ces chemins, des petites boutiques ont fait leur apparition dans les villages traversés.