Bonjour a tousNous cherchons a faire un trek a pindaya autour du 10 août et nous ne trouvons que peu d informations
Quelqu un a t il déjà fait un trek a cette période ?
Avez vous des guides a recommander ou des itinéraires (nous seront au lac inle)
Y a t il un nombre de personne minimum ?
Merci beaucoup
Marion
bricevh2
C’est quand même un peu la roulette Russe à cette époque les treks, parfois ça passe très bien mais quand t’as 2 jours de flotte sur trois t’apprécies pas de la même façon le paysage
Bonjour, j’étais a Pindaya il y a 3 jours. Je me suis renseignée pour les treks auprès du guide recommande ds le lonely planet. Des treks sont bien possibles mais assez chers 20 dollars par jour et par personne. Même si c plus touristique a mon avis il vaut mieux préférer un départ de Kalaw. L offre est beaucoup plus grande. De nombreux touristes font Kalaw Inle en 3 jours 2 nuits. Prévoir de bonnes chaussures car certains passages sont glissants. Bon trek
kristofe4
Bonjour,
Les treks au mois d’août en Birmanie, c’est quasiment certain que ce sera les pieds dans la boue.
Plutôt que Pindaya - où les treks n’ont rien d’extraordinaire -, profitez de treks à la journée ou sur deux jours autour de Kalaw. Vous aurez l’occasion de découvrir des villages typiques, des minorités en tenue traditionnelle, notamment dans le nord avec les Palaungs. Et contrairement au trek très prisé entre Kalaw et Inle, vous ne verrez quasiment aucun touriste.
Anonyme5
Bonjour Merci pour vos réponses
nous tentons tout de même a pindaya sur 2 jours
Mais allons peut être changer nos plans sur le trek kalaw inle
Avez vous des agences ou des guides a recommander pour de belles randonnées autour de kalaw ?
Merci et bonne journée
Marion