Je reviens d’un trek de 15 jours sur l’île de Santa Antao au Cap Vert. Nous étions 5 personnes accompagnés d’un guide Capverdien. Partis de Nice nous avons passé une nuit à Lisbonne puis direction Sao Vicente où nous attendait notre guide et bateau vers Santa Antao. Tout était parfaitement organisé, nous avons dormi à la belle étoile et pris nos repas chez l’habitant, nous retrouvions nos bagages presque tous les soirs, ils étaient acheminés par le frère de notre guide. Ce fut pour nous un dépaysement et un émerveillement total grâce à notre guide qui nous a fait découvrir son île. Il parle français couramment et était à notre écoute. Il a tout fait pour rendre ce séjour inoubliable, et je le recommande vivement (très sérieux, honnête, aucune mauvaise surprise). Il s’agit d’Herculano qui réside dans un petit village de Santa Antao.
Si vous êtes intéressé je peux vous fournir ses coordonnées.
Comme tous les deux ans environ nous partons entre amis faire un trek, et celui-ci se déroule toujours en essayant d’être au plus proches des habitants et de s’adapter au mieux à leurs costumes.
Bonne année à tous.
Eve
Bonjour !
Je suis très intéressée par votre contact ! Pour ma part je partirai d’Aix en provence pour une belle rando nature a san antao et cherche un “vrai” guide pas de voyage en groupe de 30 personnes pour moi!lol
si ce n’est pas indiscret, même si le nombre et type de voyage jouent, combien faut il compter?
cordialement (et bonne année!)
bonsoir!
merci pour cette réponse rapide, je garde précieusement les coordonnées, mon idée ets effectivement de faire un voyage hors des sentiers battus, pas de voyage de groupe pour moi