Nous partons à 2 au Népal du 21 mai au 10 juin prochain et souhaitons faire un trek, pas forcément très long car nous aimerions avoir le temps de visiter un peu le reste de ce pays.
Nous prévoyons de commencer notre séjour par le trek car nous savons que ce n’est pas vraiment la bonne saison.
Nous recherchons donc des conseils sur les treks pas trop longs (entre 7 et 14 jours) qui sont quand même sympa à faire à cette période.
Merci pour vos réponses !
Marion
dhane-gurung2
Bonjour Marie-France,
Mois mai et juin il faut mieux aller au Mustang ,
Amicalement
Dhane.
selg3
Bonjour,
Je pense que vous pouvez aussi faire le Balcon des Annapurnas, c’est un trek qui dure minimum 4 jours maximum 7 jours. Vous descendez en plein dans la jungle et la vue sur les montagnes est top! En plus vous avez l’occasion de voir un magnifique lever de soleil et de faire les sources chaudes naturelles en plein dans la fôret à la fin.
willemspie4
Les treks pour des points de vue en juin, cela devient tres aleatoire. Vous pouvez regarder le Bas Mustang, Marpha, Kagbeni, Muktinath, … ou alors un trek plus culturel vers des villages et alpages d’ete hors des chemins battus.
flo-s5
Hello
Je vous conseille un trek dans la région de l’Helambu (niveau facile/ moyen), la durée est d’environ 8 jours, avec des paysages différents tout au long de votre trek. Et en mai-juin c’est parfait
casamayotte6
Bonjour,
je souhaite également faire un trek au népal ou au Ladack fin mai debut juin 2018. Je suis seul et souhaite rejoindre un groupe pour partager les frais guide et porteurs. Si cela vous interesse contactez moi.