Très bonne adresse à La Havane

Forum Cuba

Très bonne adresse. Lorsque nous sommes arrivés en soirée dans le quartier, nous nous demandions où nous allions attérir car le quartier est très populaire. mais finalement rien de dangereux, l’accueil de David et de sa cousine étaient excellents. Ils parlent très bien français, ce qui est un peu rassurant quand on arrive et qu’on parle peu l’espagnol…
Notre logment se situait rue Manrique, à 2 pas de la maison de David. c’était une chambre pour 5 personnes, récemment rénovée avec goût. Tout est très propre.
Le petit déjeuner est très copieux. L’équipe de David vous donne tous les conseils que vous souhaitez et vous fait systématiquement un petit topo sur les choses à visiter (ou pas), les choses dont il faut se méfier à La Havane.

Bonjour,
Pouvez-vous me communiquer les coordonnées de David ?
Nous sommes 2 couples d’environ 60 ans et souhaiterions si possible 2 chambres.
Cordialement

Bonjour,
voici l’adresse de David avec vous pouvez communiquer sans problème en français.
diazdavidlidia@yahoo.es
Il est aussi référencé sur le site du Routard.
Bon séjour à Cuba!

Pour JMV. Bonjour .je vous ai proposé cette adresse chez David , vous vouliez ne pas pas dépasser les 25 cuc. Chez David compter 35 avec excellent petit déjeuner. Par contre je connais bien David mais sa cousine reste un mystère pour moi ? Bonne journée.

Bonjour,
J’envisage de partir à cuba au mois de juillet, et je suis à la recherche d’une casa aux alentours de 20/30 CUC (je suis seul). Arrivée prévue de nuit (22:40). Si vous avez quelque chose à me proposer je suis preneur (transfert aeroport pas de refus). Bien à vous. Patrick

Je connais cette casa, professionnelle certes et impersonnelle surement. D’ailleurs les derniers touristes que j’ai rencontres il y a trois jours m’ont commente la meme chose. Dommage de choisir une usine a touristes avec toutes les casas qu’il y a a la havane.

Sujets suggérés

Services voyage