Je prépare pour mes enfants un très court voyage en Namibie et j’aimerais avoir vos avis (toujours très pertinents et utiles) sur sa faisabilité. Il y a 2 adultes, 3 filles de 13, 8 et 6 ans. Ils optent pour un voyage dirigé plutôt vers les enfants. Le voyage aurait lieu du 20 au 28 juillet, soit 9 jours complets sur place (ils arrivent la veille à Windhoek et repartent le 29)
Windhoek - Etosha (2 jours : Numutoni et Halali)
Kamajab (visite orphelinat Himba)
Recherche des éléphants : Où ?
Walvis Bay : croisière
Là nous voudrions leur offrir un vol vers Sesriem et le safari 4x4 dans les dunes et retour le lendemain sur Walvis Bay
Walvis Bay - Windhoek
Ils ne camperont pas et recherchent des lodges “simples”, en dur ou en toile, selfcathering ou pas, mais assez bien placées. Je sais, c’est la quadrature du cercle !
Merci pour vos précieux conseils.
Antica2
annick2
Bonjour,
Je vous conseille:
Jour 1: Windhoek
Jour 2: Windhoek - Sesriem dormir au desert Camp
Jour 3: Sesriem Desert Camp
Jour 4: Sesriem - Swakopmund dormir a Hotel Pension Rapmund
Jour 5: Swakopmund
Jour 6: Swakopmund - Brandberg White Lady Lodge (traque aux elephants)
Jour 7: Brandberg - Etosha Okaukuejo camp
Jour 8: Okaukueho - Namutomi camp
Jour 9: Namutoni - Windhoek
Sur Windhoek et Swakopmund il existe des backpackers. Tu n’auras qu’a chercher via google.
A plus
Annick
antica23
Merci Annick
Je vois que tu tournes dans l’autre sens. Pourquoi pas. As-tu une raison particulière ?
En fait ils seront déjà à Windhoek. Le jour 2 Windhoek-Sesriem devient le jour 1.
Peut-on caser une visite à un village Himba ?
Merci
Antica2
annick4
Bonjour,
C’est possible. Mais seulement une visite Himba de style zoo…
J’aime bien terminer mon circuit par les animaux. En general c’est le clou du voyage pour la plupart des touristes.
A plus
Annick
antica25
Ok je comprends Annick !
On essayera de trouver un bon livre pour en parler aux enfants !
Bonne idée de finir par Etosha, ça tiendra les enfants en haleine.