Trip KiteSurf. Quel itinéraire entre Lanzarote et Fuerteventura ?

Forum Canaries

Bonjour,

Nous partons àdeux la dernière semaine d’août à Fuerteventura pour faire du Kite Surf et des activités nautiques. Nous atterrissons à Lanzarote le dimanche et pensions directement louer un véhicule. Nous aurons une tente pour établir campement chaque soir dans des zones tranquilles.

Je suis à la recherche d’un itinéraire pour 7 jours. L’idée étant de faire du kite surf, du surf, de la slack line certes mais dans de beaux endroits, nous voulons profiter du sport mais aussi des paysages et de la baignade. Nous aurons aussi de quoi plonger.

J’aimerais beaucoup des conseils sur l’itinéraire à emprunter entre lanzarote et fuerteventura en sachant que nous pouvons séjourner sur cette première île une nuit et deux journées s’il y a des choses intéressantes à découvrir (criques pour plonger etc.)

Ensuite, il nous faudrait un itinéraire pour séjourner 5 ou 6 jours sur l’île de Fuerteventura.

J’imagine que certains d’entre vous doivent très bien connaître et peuvent nous aider.

Ne vous inquiétez pas, nous sommes respectueux de la nature et n’avons pas prévu de faire des feu et de laisser nos déchets :).

Merci d’avance pour vos réponses.

Un conseil : renseignez vous avant. Ce ne sera certainement pas évident…

Il n’y a pas de camping ici sur Fuerteventura, officiel ou sauvage. Il y en a un sur l’île Graciosaau nord de Lanzarote. Si tout le monde faisait le camping sauvage ic, il n’y aurait plus de zones tranquilles. Les déchets sont inévitables; au moins les “déchets corporels”.

En ce moment, le Guardia Civil fait des recherches à répétition sur les côtes ici car il y a toujours la possibilité de l’immigration clandestine depuis l’Afrique, dont les gens risquent d’être infecté d’Ebola. Si la police ne trouve pas d’immigrés j’imagine qu’elle tournera vers les campeurs illégaux.

Sujets suggérés

Services voyage