Bonjour
Nous partons en couple en Rép. Dom. fin janvier 2014. Si quelqu’un connait la résidence “Tropical Garden” à Boca Chica, nous aimerions avoir un avis :
environnement - prestations - accueil - etc…
merci…
Bonjour
Nous partons en couple en Rép. Dom. fin janvier 2014. Si quelqu’un connait la résidence “Tropical Garden” à Boca Chica, nous aimerions avoir un avis :
environnement - prestations - accueil - etc…
merci…
Bonjour,
Comme je vous l’ai indiqué par MP hier, je suis actuellement sur place, et je suis allé voir cet établissement dont le nom est légèrement différent de celui que vous donnez.
C’est situé à un angle de rue. L’entrée se fait par l’autre rue. Il faut sonner pour qu’on vous ouvre.
Ce n’est pas isolé, mais, si vous sortez le soir, il vaut mieux faire appel à une motoconcho pour des raisons de sécurité.
Cet établissement est plutôt petit. J’y ai été bien acceuilli. Il y a une piscine. C’est propre et confortable.
J’ai visité deux chambres. Aucune n’avait la TV mais on m’a dit que certaines chambres en avaient une. L’une des chambres avait un coffre fort mis à disposition gratuitement. Le wi fi est gratuit.
Certaines chambres ont l’air climatisé et d’autres non. En conséquence le prix varie : 1200 ou 1400 pesos la nuit.
Mais il y a un gros point noir : des travaux de rénovation sont en cours dans les chambres du rez de chaussée. Donc, bruit et poussière.
On m’a dit que les travaux prendront fin fin décembre… Mais une date de fin de travaux, ce n’est jamais bien sûr…
Une curiosité : en réservant sur www.hotelkatalog24.de, la nuit en hôtel 4 étoiles tout inclus, me coûte 33 euros par jour (sans l’avion bien sûr). Là avec la climatisation, ça vous coûte environ 25 euros, mais il vous faudra rajouter les boissons, et la nourriture…
Pourquoi ce choix ?
Cordialement