Trouver le meilleur billet d'avion Canada pour été 2017

Forum Canada

bonjour,

projet 3 semaines canada en road trip du 5 au 26 aout 2017 4 personnes (2 adultes 2 enfants mineurs)
billet multi destinations
aller paris toronto
retour montreal paris

selon vous et par experience, quelle compagnie choisir ?
escale possible mais pas trop longue car enfants
qq1 d’expérimenté sur la période haute peut-il me conseiller sur le choix rapport qualité prix à privilégier ?
par avance merci pour les bons conseils

olivier

je remonte le post car interessée aussi.
je commence a regarder les compagnie et je trouve pour un aller retour a 4, 3000 euros par air canada. Est-ce une bonne compagnie?

Salut,

Pour aller au Canada nous avons voyagé avec Air Transat (compagnie québécoise) et Air Canada et voici notre ressenti.

Air Transat :

Les +
Avion neufTablettes tactiles rapides et en très bon étatColation correcte (bon ce n’est pas du grand art mais il y a pire en avion)Personnel très souriant et aimablePrix attractif (surtout par rapport à Air Canada, un A/R sans escale pour Vancouver nous a couté 635€/personne, bagage inclu alors qu’Air Canada nous demandait 250€ de plus par personne et cela 9 mois à l’avance)
Les -

En cas de retard (7h pour nous en rentrant en France), il n 'y a aucune info de la part de la compagnie. La communication avec les clients est loin d’être excellentes.

Air Canada :

Les +

En cas de retard, vous êtes informés régulièrement de l’avancée du problème.Colation correcte
Les -

Avion vieillotTablettes tactiles avec de gros ralentissements + bug régulièrementPersonnel peu aimable, très peu de sourirePrix relativement élevés
Bien sur cet avis est personnel et résulte de notre propre expèrience. Peut être que d’autres vous dirons qu’ils ont adoré voyager avec Air Canada. Nous concernant si nous devons retourner dans ce pays, nous repartirons avec Air Transat. En ce qui concerne la place pour les jambes, les deux compagnies sont correctes.

Bonjour, nous sommes un couple avec 2 enfants et avons payé 1800€ les billets pour le mois d’août. Nous avons choisit Air France. Il y a une escale à Paris néanmoins. Les départs le mardi sont moins honereux. Bonne préparation à vous.

Bonjour,

Pourriez-vous préciser les dates pour avoir ce tarif ? nous sommes une famille de 2 adultes + 3 enfants qui seront âgés de 8 à 14 ans au moment du départ. Pour l’instant meilleur tarif chez corsair pour juillet 2017 (2700€ A/R Paris-Montreal).

bonjour, je suis interesseé aussi…pour juillet
si quelqu’un a des bons plans je suis preneuse
Merci

Sujets suggérés

Services voyage