Trouver pour 1 moisà Barcelone à 1000 euros

Forum Barcelone, Catalogne

Bonjour,Dans le cadre de ma quatrième année je dois réaliser un mois à l’étranger et avec un ami j’ai choisi Barcelone vu qu’il connaissait déjà la ville.
Le problème c’est qu’il m’avait dit il y a 2 mois “ça va je m’occupe de l’hébergement ça va être facile” et qu’aujourd’hui il n’a toujours rien fait. Du coup je suis en stress en voyant les prix sachant que lui ne peut pas aller au dessus de 500 euros.
Auriez-vous des sites à me proposer mais pas le genre de site pour touriste avec des hotels à 26000 euros le mois ? Nous en avons déjà quelques un du genre segundamano mais le problème c’est que je ne parle pas espagnol et que mon collègue ne prend pas le temps d’appeler les gens intéressants.

Merci de votre aide.

Avez-vous pensez à Air B&B? Je l’ai utilisé pour des hébergements de courtes durées, mais j’ai déjà vu des prix à la semaine. Peut-être que certaines personnes offres des prix au mois? Ou sinon vous pouvez contacter les propriétaires directement et carrément demander s’ils font un rabais pour un mois complet. Le problème c’est peut-être plutôt que ça risque d’être plein.

Voici un article sur Air B&B.
http://bourlingueuseeconome.com/airbnb-mes-nombreuses-maisons-autour-du-monde/

Sujets suggérés

Services voyage