Trouver un guide touristique et un hôtel pour séjour au Pérou

Forum Pérou

Bonjour à Tous,

Je décide de partir seule au Pérou, du 10 au 23 avril 2016.

J soushaite avant tout visiter lima pour 3 jours , prendre le bus aller à Paracas, revenir à Lima et prendre l’avion pour Cuzco. Cuzco puis Machu Picchu et Arequipa et Colca. Puis revenir à Lima et repartir à Chicago (j’habite là, oui oui )

J’avoue que je suis débutante pour les voyages en solo, donc je recherche avant tout la sécurité et pas trop de complications. Et éviter un peu les touristes, et bien sur les grosses arnaques. (Je serai méfiante et prudente !)

A partir de Cuzco, je recherche un guide touristique/ chauffeur et des hotels cheap.( Je suis jeune et un peu d’argent en poche et je sais que je ne pourrais pas tout faire!!!)

J’aimerai savoir les prix, si des agences en proposent, du moins quelles agences sérieuses ou quel organisme?

Ensuite si quelqu’un connait également un guide + hotel pour Arequipe et pour faire un trek dans la vallée de Colca…

Je vous en serais très reconnaissante !
un grand merci d’avance !!

Saut Morgane,
Je suis franco-peruvien et habite depuis environ cinq ans a Lima, je pourrais te faire visiter les endroits les plus interessants de la capitale.
En ce qui concerne ton itineraire, tu devrais visiter plutot la foret vierge centrale, l amazonie est la region la plus interessante a connaitre dans ce pays, par la diversite d especes vegetales qu’elle possede.

marcel lima,
nous allons visiter le pérou bientot… puis je avoir ton mail pour discuter programme, budget et guide ?
jean-paul
gonnord@numericable.fr

Sujets suggérés

Services voyage