Un hotel dans Hanoi

Forum Vietnam

j’envisage d’aller hanoi et d’y rester quelques jours en mars.
dans quelle zone de la ville dois-je choisir un hotel pour être bien situé pour e déplacer au mieux.
connaissez ous un hotel à nous conseiller
MERCI.
GIS. et PHIL

bonjour, nous étions à Hanoi en mars 2011 et nous avons logé au Royal Hotel 2,
11 Hang Manh str. Hoan Kiem district. Dans ce quartier,dans le vieux centre historique, près du lac Hoan Kiem, il y a plein d’hôtels, tous à peu près pareils et dans les mêmes prix (env 20€ ch double avec petit dej)
Mon blog : http://anne-et-yannick-lamprier.over-blog.com/

Bonjour,

J’étais à Hanoi le mois du novembre. Je suis resté pendant 3 jours à Hoa Binh Palace, 27 Hang B. Les services de cet hôtel sont acceptables. Un grand avantage de cet hôtel, c’est la position. Il se situe bien dans le vieux quartier, c’est pratique pour se déplacer. Si vous trouvez un autre hôtel, assurez vous qu’il se situe dans le vieux quartier, ça facilite votre déplacement.

Bonjour,

Je suis en ce moment dans un super petit hôtel, très calme, très propre et accueillant. www.maison-orient.com c’est tout prêt du lac Hoan Kiem, donc super bien centré. La proprio est vietnamienne mais parle très bien le français. Elle est de très bon conseil ainsi que tout le personnel. Ils prennent beaucoup de temps pour nous aider le mieux possible. Les prix sont selon la taille de la chambre. Nous avons eut 5 dollars de remise sur notre chambre, sans rien demander, donc, tentez votre chance pour demander un tarif réduit.

Bon voyage!

Bonjour,

Le amboo hôtel est en face ou presque de l’Hoa Binh, mais il est nettement moins cher - et il y a tout cequ’il faut : wi-fi, télé, terrasse, doubles vitres, chauffage pour le cas où, et grand amabilité des deux filles à la réception.

Cordialement- Tigre de feu

Je confirme l’extrême qualité de la Maison d’Orient, situé en plus en plein dans le Vieux Hanoi (oùil faut être) mais au fond d’une petite impasse, donc calme intégral, ce que je dirais pas de nombreux hôtels du quartier !!! En fait, il vient d’être listé dans le Guardian UK comme une des 10 meilleurs boutique-hôtels de Hanoi

Pour vous guider mieux, il faudrait savoir quel prix vs voulez mettre

Bonsoir,

Je m’aperçois d’un faute de frappe qui rendait la lecture du nom de cet hôtel incompréhensible : excusez-moi.

Cordialement - Tigre de feu

hôtel bang dang à éviter. hôtesses désagréables. au moment du paiement carte, simulent un problème.résultat: pour sortir de l’impasse on est obligé de payer en euros avec un change prohibitif!

je comfirme pour “la maison d’orien” qui ce situe a coté de la cathedrale “saint joseph”
j’y suis resté 5 nuit en septembre dernier c’est calme,propre,joliment décoré et le personnel est hyper serviable.
la patronne est une vietnamienne parlant parfaitement français et qui peut vous donner une multitude de conseil pour visité hanoi (ou ses alentours)
perso elle ma bien conseillé pour le “Streed Food” a faire absolument a Hanoi.

j vais toujours au tien trang hotel. 24 rue nha tchung. près arrivée du minibus de l’aeroport et de la cathédrale.chambres immenses avec terrasse (14 et 17.attention elles sont côté rue).je paie 14 euros.

Sujets suggérés

Services voyage