Un jour à Barcelone

Forum Barcelone, Catalogne

Salut tout le monde,

J’aimerai faire une surprise à mon ami pour son anniversaire. Il ne peut pas prendre de congé donc j’aimerai partir un lundi soir et revenir le mardi soir à Paris. C’est pour début Mai.

J’ai pensé à Barcelone, ce serait le temps d’une journée.

Donc Billet Avion A/R + taxi depuis l’aeroport + location pour une nuit

J’aurai voulu savoir s’il y a des endroits sympas à visiter et une jolie plage qui soit pas bondée de monde…?

Si vous avez d’autres endroits en tête en France ou autour de la france je veux bien (avec plage).

Merci d’avance !

Bon jour;
Je vous recommande de visiter Barcelone. Parce que c’est une ville très agréable et belle temps pour mai.
Le vol est ce que vous pouvez obtenir plus cher, pour deux personnes.
Iouler une voiture pour une journée coûte environ 6/10 €.
Et dans cette ville il ya beaucoup de plages, pour tous les goûts. Je recommande si vous avez embauché voiture pour visiter les plages de Tarragone. Pour mai sont toujours calme.

Bon Jour,

Je habité à Barcelone est une ville magnifique. Si vous venez just un jour je recommande utiliser le bus turístique. Ce est rapide et vour voir la ville dans globale. Voici le link avec le information de le bus touristique: https://www.barcelonabusturistic.cat/fr/home

Pour moi le deux itinéraries plus important sont le rouge et après le bleu.

Et respecte a la plage je recommande que vous allez a la plage à Badalona ou à El Prat de Llobregat. Vous pouvez aller avec le T-10 que vous utilisé pour le metro, le bus, le train, le tram… Ces plages sont calmes et très près de Barcelone.

Je esperé que vous vous amusez de la ville!

Salut ! Je suis Silvia et je vis à Barcelone .
Peut-être un peu tard pour répondre , mais si vous ne l’avez pas voyagé à Barcelone je peux recommander quelque part avec une plage à visiter.
Vous pouvez arriver à Barcelone et Castelldefels attraper un bus d’adresse . À l’aéroport, vous serez informé quel bus prendre . Il ya de nombreux appartements à un bon prix et une très agréable et calme avec plage. En outre, il ya une zone avec de nombreux bars et restaurants pour manger . Je suggère de manger dans un restaurant appelé Barbarossa près de la plage . Et de boire il ya un bar appelé Shark où ils font d’excellents cocktails . Je espère que mon information a été d’utilisation. Profitez-en!

Sujets suggérés

Services voyage