Un mois à Cuba

Forum Cuba

Bonjour
Nous aimerions partir a Cuba en octobre 2019 pour un mois. On voyage sans trop d’organisation, on part souvent avec le vol et les 2 premières nuits d’hôtel. Ensuite on prend des bus, des transports locaux .
On se demande si un mois a Cuba ça ne sera pas trop long ? Et si oui ou faire une escale.d’une semaine ?
J’ai regardé les vols . Environ 500 euros par personne. Je me demandais.sivous aviez des " bons plans " ou noms de compagnie moins chère en sachant que je vis dans le sud ouest a 100 km de l’Espagne.
Merci d’avance pour les conseils
Mayijj

Bonjour
Nous aimerions partir a Cuba en octobre 2019 pour un mois. On voyage sans trop d’organisation, on part souvent avec le vol et les 2 premières nuits d’hôtel. Ensuite on prend des bus, des transports locaux .
On se demande si un mois a Cuba ça ne sera pas trop long ? Et si oui ou faire une escale.d’une semaine ?
J’ai regardé les vols . Environ 500 euros par personne. Je me demandais.sivous aviez des " bons plans " ou noms de compagnie moins chère en sachant que je vis dans le sud ouest a 100 km de l’Espagne.
Merci d’avance pour les conseils
*Mayijj
[/quote]
*

Bonjour,

Un mois, cela risque d’être un peu long… 22/23 jours c’est déjà pas mal pour un premier voyage.
Sur cette durée vous pouvez visiter quasiment toute l’île mais rien ne vous empêche de rajouter quelques jours en position “farniente”.
Pour le vol, pas de miracle… et même 500 € cela doit être de Paris… bagage de soute non compris!
De province (je connais car je pars de Bordeaux) c’est plutôt dans les 675 € (avec bagage de soute)…
C’est d’ailleurs ce que j’ai payé pour octobre prochain.
Les tarifs ont bien augmenté depuis l’an passé où je suis parti pour 525€ à ces dates… sans beaucoup de choix si ce n’est AF!

Air Caraibes ce n’est vraiment pas commode et pas forcément beaucoup plus intéressant.

Iberia propose parfois des promos via Madrid mais la différence de tarif n’est pas significative.

Zerta partait parfois de San Sébastien… à voir si c’est plus simple…

Bonne préparation.

zapata.

Merci Zapata ! Je vais regarder ça.

Sujets suggérés

Services voyage