J’envisage de partir en avril à New York et je demandais si partir un mois complet ne serait pas trop long?
Merci d’avance pour vos réponses,
Kenza
J’envisage de partir en avril à New York et je demandais si partir un mois complet ne serait pas trop long?
Merci d’avance pour vos réponses,
Kenza
Si c’est pour faire les classiques, c’est trop, mais si vous gérez bien les pistes des possibles, un peu hors sentiers battus, ce n’est pas assez.
Donc en un mois, vous pouvez réaliser un beau balayage sans pour autant le considérer comme complet.
Qu’est ce que vous entendez précisément par “les pistes des possibles, un peu hors sentiers battus”?
Depuis très longtemps je pense à explorer cette ville. J’en ai désormais l’occasion, donc je me suis dit pourquoi pas partir un mois plutôt qu’une semaine pour uniquement faire les classiques. J’aimerai voir la vie d’un new yorkais le temps d’un mois de retrait loin de Paris.
Pour comprendre ce que j’exprime, il vous suffit de reprendre mes périples, et constater que l’on peut découvrir NY autrement, en s’engageant dans des secteurs hors Manhattan, ou que même dans Manhattan, on peut s’attarder à décortiquer, rue après rue, les quartiers qui le composent.
Pour avoir une idée de ce que l’on peut voir, il vous est aussi possible d’aller regarder mes dossiers, accessibles à partir de mon pseudo, puis mon site.
Passez les photos en diaporama : c’est plus éclairant!
Top, je vais voir ça! Merci en tout cas