Voila le nom d’un super guide qui a rendu notre voyage entre copains unique… Nous avons voyagé au Sri Lanka pendant 3 semaines, on a ainsi découpé notre voyage en deux en prenant un guide pour le nord du pays pendant une semaine et nous avons ensuite continué seul sur les routes.
Si vous cherchez une personne de confiance, nous vous conseillons de vous rapprocher de Leslie weerasinghe - leslieweerasinghe@yahoo.com
il vous écoutera avec attention et vous emmènera découvrir son pays en vous expliquant son histoire.
Au delà du super guide, c’est un homme exceptionnel.
Pauline Matou Alex et David
Anonyme2
Bonjour
Nous partons 15 jours au mois de mars et avons quelques questions concernant le choix d’un guide.
Est ce que l’anglais parlé est facilement compréhensible car nous ne sommes pas de très bons bilingues
Comment se déroule le séjour des guides quand ils nous véhiculent (logement et repas)?
J’aurais aimé connaitre le montant de l’utilisation d’un guide pour 1 semaine, une fourchette juste à titre indicatif.
Merci par avance
claire
popoetdavid3
Excusez moi je n’avais pas du tout vu votre message, j’imagine que vous avez réalisé votre voyage et j’espère que tout s’est Bien passé! Je suis désolée de ne pas voir pu vous aider à temps! Nous avions payé environ 10 euros par jour et par personne (repas et hébergement pour le guide compris) mais dans les faits nous étions super contents de pouvoir l’inviter manger avec nous! J’espère que le Sri Lanka vous a plu!