Bonjour.
A tout hasard, je lance ici un SOS.
Nous avons perdu notre mascotte chère à notre coeur pour des raisons toutes personnelles lors de notre voyage en Andalousie en mai dernier.
C’est un petit nounours bleu-blanc-rouge-USA (photo jointe) que nous accrochions à mon sac à dos et que nous prenions en photos dans toutes les positions lors de nos voyages.
La dernière fois que nous avons souvenir l’avoir manipulé est au parc Maria Luisa, en face de la place d’Espagne à Séville mais nous avons pu le perdre ailleurs…
Si un touriste l’a vu et l’a pris ce serait sympa de nous le faire savoir. Dans ce cas nous aimerions le récupérer, les frais d’envoi seraient bien entendu à notre charge.
Ce n’est certes qu’un petit nounours mais il signifiait beaucoup de choses pour nous.
Dans l’attente.
Bien cordialement.
Patricia
Un touriste français aurait-il trouvé notre mascotte à Séville (parc Maria Luisa ?)
Forum Andalousie
Merci Gabriel-Julien pour votre aide.
Je viens de m’inscrire sur le groupe, j’attends la réponse.
Encore merci.
Cordialement.
Patricia
Bonjour,
Vous devriez envoyer un message à l’agence locale Zoom, à Séville. Le staff est francophone et hyper serviable. Ils pourront peut-être apposer une affichette sur leur vitrine. Leur mail est info@zoom.guide ou taper Zoom Espagne sur un moteur de recherche.
Je vous souhaite de le retrouver,