Un week-end à Barcelone...

Forum Barcelone, Catalogne

Bonjour à tous,

Je pars à Barcelone avec 2 amis à la fin du mois d’avril, à la faveur d’un match du Barça pour lequel j’ai obtenu des places… Nous y serons du vendredi soir au dimanche soir ce qui est certes court mais cela doit quand même nous laisser le temps de tester le ou les 2/3 spots incontournables pour qui a vu Barcelone!
Resto, coin(s) improbable(s), musique et chaleur humaine, merci à qui le voudra bien de nous mettre l’eau à la bouche et nous permettre de redécouvrir une ville que nous n’avons pas visité depuis plus de… 20 ans (oui je sais, honte à nous)!
Merci à tous.

20 ans! Vous allez voir la ville a bien changé depuis!
Personnellement je vous recommenderai de faire une session tapas à Gracia (après avoir été voir le Parc Guell par exemple), au Nou Candanchu, un resto de tapas typique et pas cher avec une terrasse très agréable sur une place piétonne.
Vous pouvez également aller vous balader sur la rambla de Poblenou qui vous amènera en bord de mer, avec une pause charcuterie et fromages au Can Recasens :wink:
Et puis il y a bien sûr des incontournables comme le marché de la Boqueria!
Bon retour à Barcelone :slight_smile:

Merci Fais ta valise…

J’imagine effectivement qu’il y a eu du changement! Et je suis impatient d’y remettre les pieds…
Merci pour ces quelques spots, je vais essayer d’en faire bon usage et… à charge de revanche.

Bonne journée et hasta luego!

Hola!
A Barcelone, il y a pas mal de sites gratuits le dimanche.
Je vous laisse un lien en français :

Bon séjour!

Hola!
A Barcelone, il y a pas mal de sites gratuits le dimanche.
Je vous laisse un lien en français :
http://www.equinoxmagazine.fr/2014/11/19/visiter-gratuitement-les-musees-de-barcelone/

Bon séjour!

Bonjour,

Pour vous aider dans votre visite de la ville, voici le lien vers notre récit de voyage à Barcelone cliquez ici!

Bon voyage et vous allez voir, Barcelone est une ville trés sympa et dynamique!

Bon voyage

PepetteEnVadrouille

Holà!

Merci pour le lien… Beaucoup de bonnes choses à piocher, le choix va être ardu!
On va lire cela très attentivement…

Bonne fin de semaine!!!

Bonjour,

Il n’y a pas que Barcelone qui est dynamique, votre récit l’est tout autant… Très sympa à compulser même si je ne l’ai que parcouru pour l’instant.

On va checker ça de manière plus approfondie!

Merci pour le lien et bon week-end…

Le goéland

Sujets suggérés

Services voyage