Bonjour a tous
je vous solicite pour une journee et demi a organiser
en effet nous arrivons avec mon amis a l’aéroport d’Athènes a 15hoo
nous avons loue une nuit dhotel au centre et restons la journée entière le lendemain
nous ne sommes jamais aller a Athènes
voici mes interrogations
nous souhaitons aller voir l acropole et la piree éventuellement
pensez vous que celq est possible?
l’acces est il facile en aéroport centre, centre - acropole?
centre -piree?
si vous avez aussi de bonnes adresses je prend!
merci pour vos avis
Bonjour,
Il y a une quantité d’informations sur ce forum, fonction “recherche” et aussi sur tous les guide…
Le Pirée, dit déjà maintes fois, aucun intérêt globalement alors concentrez vous sur Athènes !Il y a de quoi faire si l’on veut connaître cette ville et en apprécier tout son intérêt.
Cordialement
Tres facile de l’aeroport au centre-ville, place Syntagma, avec le bus X95 ou en metro. Une fois arrives a Syntagma, le centre historique, le quartier touristique de Plaka, les monuments, les musees et les boutiques, tout peut se faire a pied. Eventuellement procurez-vous un plan de la ville pour vous diriger sans trop d’hesitations. L’office de tourisme en distribue gratuitement, les hotels aussi. Bonne visite a Athenes !
hello,
je sais pas si ca vous est possible mais au cas privilgiez la visite d athenes a votre retour des iles, il vaut mieux revenir un jour ou 2 avant de prendre votre avion et visiter athenes a ce moment… bien sur si vous allez dans les iles…
a+