Une journée et une nuit en dehors d'Athènes, où aller en famille ?

Forum Grèce

Bonjour

J’ai besoin d’aide sur une partie de notre séjour en Grèce en Août 2019 en famille avec 2 ados.
J’ai un logement réservé à Athènes du 16 au 18 août mais je ne reprends l’avion que le 19/08 à 20h.

Je me demandais donc si je ne pouvais pas mettre à profit cette journée pour sortir d’Athenes (nous reviendrons de Crète).

J’avais pensé au site des Météores mais c’est un peu loin… Est ce faisable sur le temps impartit soit 2 jours/1 nuit?
Sinon j’avais aussi pensé à la péninsule de Corinthe… Mais quel circuit envisager sur 2 jours/1nuit avec un peu d’animation?
Une autre direction à laquelle je n’ai pas pensée?

Merci de votre aide

Sophie

L’Argolide, pour associer sites archéologiques et plages, avec une nuit à Nauplie pour l’animation.
Ou direction Arachova, visite du site de Delphes et nuit à Galaxidi au bord de mer.
Les Météores c’est faisable avec une nuit sur place mais beaucoup d’heures de voiture et des températures très élevées à l’intérieur des terres au mois d’août, à mon avis à éviter.

Oui c’est ce qui me semblait… Merci en tout cas pour tes suggestions, je vais travailler tout ça :slight_smile:

Très bonne fin de journée

Sophie

Sujets suggérés

Services voyage