Une semaine dans le Péloponnèse

Forum Grèce

Bonjour à tous et à toutes!

La semaine prochaine, je pars deux semaines en Grèces avec mes guides horizons pour un projet environnementale. En gros pendant une semaine nous allons nous occuper des tortues à Giannitsochori.
Et je suis en train de faire l’intinéraire pour la deuxième semaine!
En gros on souhaiterait faire des visites/plage la journée et la fête le soir et dormir dans des campings (budget assez serré)

J’ai pensé à passer par PATRAS et NAUPLIE. Quelqu’un pourrait me dire si c’est sympa et quelles autres villes pourraient être interesssantes? On reprend l’avion à Athènes :slight_smile:

Merci beaucoup !!

Bonjour,

Bravo, une belle occupation, c’est un petit village assez sympa et puis ces plages qui s’étendent de Kaïafa jusqu’à Kalo Nero sont magnifiques, sables et dunes et bien sûr les caretta-caretta.
Une côte encore bien préservée et heureusement !

Pour votre duxieme semaine, Patras, pas grand chose en fait c’est la grosse ville et pas très touristique !

Dans le coin je pense plus à Pylos qui gagne à être découverte, on y passe souvent sans voir grand chose et c’est dommage.
Cette ville reste assez animée.

Nauplie est aussi l’autre ville intéressante de la région.
Certainement plus “bondée” que Pylos mais nous ne sommes encore que fin Juin donc ce n’est pas la très grande affluence !
Et puis si vous souhaitez visiter des sites antiques, là vous serez servie avec Epidaure Tyrinthe et Mycènes.

Cordialement

Sujets suggérés

Services voyage