Nous partons mardi prochain pour une semaine à NY.
Nous sommes 5 adultes, quadragénaires + 7 enfants (principalement des ados).
Basés dans East Village (6th street).
J’aimerais vos conseils pour
1/ une soirée musicale (sans les enfants) :
Où peut-on aller pour écouter de la musique pas prise de tête (jazz, blues, soul, autre ?), dans un endroit sympa, à des prix abordables, pas trop loin de notre logement, pas trop tard dans la nuit (nous aurons des journées chargées) ?
Avez-vous repéré des concerts particuliers dans la période où nous serons sur place (du mardi 11 au lundi 17) ?
2/ une sortie sportive (avec les enfants) :
Où peut-on aller pour voir du sport typique US (baseball, football US, basketball, autre ?) à des prix abordables, pas trop loin de notre logement, pas trop tard dans la nuit (nous aurons des journées chargées) ?
Avez-vous repéré des spectacles sportifs particuliers dans la période où nous serons sur place (du mardi 11 au lundi 17) ?
Merci d’avance pour vos conseils.
sourisgrise2
Pourquoi ne pas partager cette soirée en vous rendant au Café Wha qui accepte des ados et ne charge que de 10 $ pour le show ?
Cette vraiment une adresse sympa qui vous fait entrer dans l’histoire musicale de la ville.
Si vous voulez vous débarrasser de vos adolescents, voici une liste de salles possibles en fonction du jour et du style musical qui vous convient.
Autre point sans rapport.
Votre location est-elle légale ?
djilolo3
Bonjour Souris Grise,
Merci pour votre réponse toujours aussi rapide.
J’espère que votre séjour à NY se déroule bien.
Avez-vous également des conseils pour une soirée/spectacle plus sportive ?
BCDt
sourisgrise4
Soirée spectacle plus sportive !!! Je ne vois que STOMP dans le genre show avec démonstrations physiques !
De plus, pour des ados, c’est exactement ce qu’il faut.