Une super guide Hana Albrechtova à Prague

Forum Prague

De retour de Prague. Après avoir lu les commentaires des Routardnautes, nous avons fait appel aux services de Hana (ou Hanka c’est selon), une jeune dame parlant un excellent français, compétente, très disponible, prête à vous donner le moindre petit détail lors d’une visite, qui aime sa ville et sait vous la faire aimer. Hana Albrechtova [halpr@seznam.cz] .

Nous rentrons de Prague où nous avons passé un week-end des plus agréables. Nous avons eu la chance d’avoir Hana Albrechtova comme guide. Elle est fantastique. Charmante, très érudite, elle vous parle avec passion de sa si jolie ville dans un français excellent. Je recommande à tous les Français désireux de connaître Prague de s’adresser à Hana que je salue ici bien cordialement.

Je rentre d’un voyage de huit jours à Prague et en Bohème du Sud.

Mon mari et moi-même aimons beaucoup cette ville et cette région, car cela fait trois fois que personnellement que je visite ce pays.

Côté guide nous avons également eu Hana Albrechtova qui nous a donné tous les renseignements sur cette si jolie ville. Hana fait bien son métier de guide ; elle le fait avec passion.

Il lui manque simplement un peu plus de proximité avec les personnes. S’il y avait eu cela, c’eut été parfait.

France1946

svp si vous pouviez me donner les adresse de hana pour pouvoir la contacter merci

Sujets suggérés

Services voyage