Universal Studios ou Universal island of adventure ou les 2 à Orlando?

Forum Floride

Bonjour à tous, nous voudrions entre autres visiter les parcs Universal Studis.
D’après vous, est-il possible de faire les deux en juillet le même jour avec un coupe-file? (même si cela va nous couter cher je le conçois bien). Nous ne sommes pas fan des attractions à sensation fortes style Hulk mais plutôt tout ce qui est 3D / immersion.
Vaut-il mieux miser tout sur l’un des parcs ou les 2 avec coupe-file?
Merci, bonne journée.

En règle générale il faut une journée par parc.
Si vous vous logez dans un hotel situé dans la zone des parcs vous pouvez prendre vos billets à l’hotel et aussi vous rendre au parc avec les bus navettes qui font le tour des hotel pour emmener les touristes

j’oubliais.Il y a quand mème un autre problème c’est le temps d’attente devant chaque stand
Il convient donc d’éviter : les périodes de vacances, dimanches et jours fériers et si possible la
haute saison qui va d’Oct.à fin Avril (encore que je suis allé plusieurs fois voir ces parcs à divers moments de l’année, je n’ai pas vu de différence d’une saison à l’autre.Il y a toujours du monde)

Bonjour,

Bien sûr vous pouvez ignorer les bulls…t de tonton cristobal pour profiter au mieux de votre séjour, si ce n’est qu’en règle général il faut bien une journée par parc, surtout en juillet qui est une très grosse période (vacances scolaires). Réserver vos billets, hôtels et autre fast pass en avance sur internet, surtout en juillet.

Malgré tout, le coupe-file est miraculeux à Universal, et vous pourrez certainement faire la majorité des 2 parcs le même jour, mais s’il faudra courrir toute la journée. Il m’arrive assez régulièrement de voir des gens refaire plusieurs fois les meilleurs attractions grâce à leur coupe-file, même en plein mois de juillet.

Sachez qu’en juillet, entre la chaleur et l’humidité écrasantes ainsi que la foule omniprésente à chaque attraction, le coupe-file vaut largement chacun des dollars qu’il coûte ! (Dernière visite en juillet pour nous : 3h d’attente pour Spider-Man, 3h pour Harryp Potter Escape From Gringotts, 2h pour Harry Potter Forbidden Journey, presque 1h pour le Poudlard Express…)

Pensez aussi à acheter vos repas sur internet le jour même sur l’appli universal, (sauf si vous apportez votre propre repas) : il vous suffira alors d’aller le retirer au restaurant que vous aurez choisi.

Ma réponse (très subjective) à votre question est donc :

-meilleure option : 1 parc par jour avec coupe file.

-2e option : 2 parcs/1 jour avec coupe-file.

Désolée de répondre si tard, je n’avais pas vu ces réponses. Au final, j’ai opté pour la 2e option: 2 parcs/1 jours avec coupe-file :slight_smile: pour juillet prochain :slight_smile: j’ai hâte!

hello
vous avez payé combien pour le billet 2 parcs / 1 jour svp ? Via quel site ?
merci :slight_smile:

Je n’ai pas encore réservé les tickets, je n’ose pas pour le moment. Par contre, j’ai réservé l’hôtel qui offre les tickets express vu qu’il est annulable en dernière minute.

Merci du retour.
Le ticket express c’est le billet coupe-fil en plus du billet d’entrée ? J’ai cru lire qu’il était en 110$ par personne.

Le billet 2 parcs 1 jour est a quel prix ?

[quote]
Désolée de répondre si tard, je n’avais pas vu ces réponses. Au final, j’ai opté pour la 2e option: 2 parcs/1 jours avec coupe-file :slight_smile: pour juillet prochain :slight_smile: j’ai hâte!

hello
vous avez payé combien pour le billet 2 parcs / 1 jour svp ? Via quel site ?
merci :-] (/citation]

Le ticket express c le billet coupe fil en plus du billet d’entrée ? J’ai cru lire qu’il était à 110$ pour les 2 parcs !

Donc l’entrée 2 parcs / 1 jour + coupe fil c’est plus de 250€ / personne c’est ça ?

A 4 1000€ ? C’est de la folie non ?
On a pas encore mangé, fait du shopping, dormi…

Je me pose une autre question.
Avec le covid, l’affluence dans les parcs est comment ? Le billet coupe fil se justifie t’il en ce moment ?

Oui, c’est de la folie, du coup, nous ce qu’on fait c’est réserver une nuit à l’hôtel Loews Pacific qui offre des pass express gratuitement illimité, ça revient moins cher, même si la nuit à l’hôtel est chère en soi.
D’après ce que je vois, il y a tjs autant de monde dans les parcs, même avec le covid.

Globalement à 4, c’est 1500-200€ pour rajouter 1.5 jours à Orlando et 1 journée de parc dans le cadre d’un voyage de 9 jours du côté de Miami-Keys-Everglades.

C’est énorme !

On est 4 aussi, la chambre d’hôtel nous coûte 500 euros, elle comprend les pass express. Donc on paie la chambre + les billets normaux, ça devrait tourner aux alentours de 1000/1200 euros, jamais 2.000

A mes dates (mai) le Loews Royal pacific est à 386€ la nuit pour 4 sur booking avec les pass express.
Les billets d’entrée au parc 1 jour 2 parcs sont à 680€ pour 4.
ça fait +1000€. Tu rajoutes la bouffe, le shopping, 1 deuxième nuit d’hôtel (a la fin de journée) ailleurs pour payer moins cher. On est pas loin de 1500€ !

Est ce que ça vaut le coup ? Tout est relatif …

D’ailleurs, 381€ au Loews Royal Pacific Resort pour 4 avec le pass Unlimitted c’est surprenant.
Le pass à lui seul coute 119 pour 2 parcs.
Avec ce prix soit la nuit est gratuite, soit les 4 passes sont gratuits …

C’est pour ça que c’est intéressant d’y aller avec l’hôtel.
Maintenant vous faites comme vous voulez, nous on en a vraiment envie. On ne fait qu’un Disney, d’autres les font tous, c’est chacun ses choix.
Il ne faut pas oublier que le prix est pour 2 parcs.

Bonjour,

Bonjour, tout cela est effectivement très relatif et dépend de votre budget.

Oui les parcs sont chers, et encore plus avec le confort des pass. Mais seuls vous pouvez juger de si ça vaut le coup ou pas, selon votre budget et votre envie d’y aller.

Faire les deux parcs en 1 jour en juillet sans pass est assez compliqué, covid ou non, c’est pourquoi, quand le budget le permet, le pass est très utile. Si le budget ne le permet pas, vous pouvez toujours vous contenter d’un seul parc (ce qui est deja genial), ou tenter les 2 sans pass mais sans chercher à tout faire.

Bonnes recherches !

Bonjour à tous,

Nous prévoyons d’aller en Floride début Novembre donc un arret a Orlando est de mise…Nous pensons aller aux parcs Universal mais question est ce que les 2 sont réalisables en 1 jour à cette periode a votre avis?

Merci de votre aide!

Bonne journée,
Nes

Oui très bonne période pour faire les 2 parcs en un jour sans le pass express

Génial ! Merci de votre réponse. Nous y allons aussi fin octobre et prévoyons de faire les Studios sur 3 jours (1/ jour) sans prendre les fast pass qui sont hors de prix). On se lèvera tôt et on partira tard…

Super programme assurément !
Attention simplement au fait que si vous voulez tester le Poudlard Express (qui relie les 2 parcs Universal, pas le Volcano Bay) vous aurez besoin d’un billet 2 parcs/1 jour

Oui, nous avons opté pour un séjour de 5 nuits/6 jours dans les 3 parcs des Studios au Universal’s Endless Summer Resort - Dockside Inn and Suites pour 2 202,13$sans prendre les pass. Ce qui nous permet de profiter du train :slight_smile:
Finalement, c’est ce qui nous a paru le moins cher, même si nous ne ferons pas 6 jours de parc : nous avons prévu 1 jounée à Daytona + 1 journée de plage (surf).

Sujets suggérés

Services voyage