Bonjour, je suis étudiante en Belgique en cinquième année secondaire et j’aimerai introduire une demande d’admission à l’université de Montréal pour septembre 2022. J’aimerai savoir , si j’ai une chance d’être admise dans cette université parce que je n’ai pas des notes incroyables ma derniere note en mathématique était de 54% , donc s’il vous plait dites moi , si j’ai une chance et si non dans quelles universités je pourrais aller au Canada dans un systeme francophone ?
Vous devez faire une demande à l’Université pour savoir si vous êtes illigible.Comment s’inscrire à l’Université de Montréal ?Déposer une demande d’admission
Établir un ordre de priorité pour vos choix de programmes.Vérifier les conditions d’admissibilité pour chaque choix de programme.Respecter la date limite pour chaque choix de programme.Préparer les documents à faire parvenir.Prévoir les entrevues et les tests.
Voici le site de l’université de Montréal au Québec pour faire une demande d’admission:Déposer une demande d’admission - Université de Montréal - Guide d'admission
René.