Bonjour,
J’ai lu qu’il y avait un pass de 25usd plus tax pour 7 jours à New York
qui l’a déjà utilisé
Le prix est de 25 usd pour 7 jours ? je trouve cela très peu élevé
merci pour explication à venir
Moana
Bonjour,
J’ai lu qu’il y avait un pass de 25usd plus tax pour 7 jours à New York
qui l’a déjà utilisé
Le prix est de 25 usd pour 7 jours ? je trouve cela très peu élevé
merci pour explication à venir
Moana
Impossible pour nous d’utiliser ce service : il faut une carte de crédit US.
Bonjour souris grise
Vous qui connaissez bien New York, que me conseillez vous pour louer des vélos bon rapport - qualité prix .
Avez vous des tuyaux ?
Pour tout ce qui est visite des monuments , vaut il mieux acheter ticket via internet avant notre départ ou sur place en arrivant ?
l
Merci
Cdlt
Moana
Dans ma connaissance de la ville, j’ai certaines limites comme être capable de comparer les différents systèmes de location de vélos à travers Manhattan que ce soit par des loueurs officiels que par des locations moins formelles comme on en trouve tout autour de Central Park, par exemple.
Le mieux est de faire une recherche en tapant “rent a bike nyc”.
Si vous voulez gagner du temps et êtes sûre de vos visites alors pré payez vos accès.
Vous pouvez le faire par adresses ou en achetant un pass : City pass ou NY pass, voire Explorer pass.
Bonjour Souris grise; merci pour la réponse
Bonjour,Je reviens de NY où j’ai loué un vélo 1 jour, comptez envoron 30$. Cela permet de visiter entièrement Ventral park puis descendre le long de Hudson River jusqu’à Ground 0 et traverser le pont de Brooklyn. Cela permet donc de voir beaucoup en peu de temps
J’ai loué chez http://www.bikerentalcentralpark.com/
les vélos étaient très bien!
Bon voyage!
Bonjour à tous,
Je reviens de New York où j’ai testé le city bike. On a pris le pass’ à la journée, c’est 10 dollars et ensuite on a fait en sorte de prendre des vélos que pour une demi heure pour ne pas payer plus. C’est super pratique et agréable de péadaler en plein New York.
Concernant la carte bleue, les cartes bleues françaises fonctionnent bien, on a aussi eu un souci du message au début, genre : “carte non supportée par le lecteur” avec 3 cartes bleus différentes, puis on s’est rendu compte qu’il ne fallait pas laisser la carte (réflexe que l’on a avec nos bornes bancaires françaises), il faut la mettre et l’enlever aussitot juste pour que la bande magnétique soit lue. Si cette astuce peut en aider certains
Bonjour,
Vous avez raison de donner cette précision qui sera utile à beaucoup.
En effet, aux USA, en pareil cas et aussi quand vous retirez de l’argent, il faut retirer la carte tout de suite après l’avoir insérée et procéder à l’opération souhaitée après.
Amicalement.
Nag.