Vacance à Barcelone avec bébé de 16mois

Forum Barcelone, Catalogne

Bonjour,

Nous partons avec mon mari et ma fille de 16 mois, une semaine en vacance a Barcelone (première vacance en famille).

Je suis preneuse de tout bon conseil, infos utile pour passer de bonnes vacances. Que pouvons nous visiter avec notre fille, et quoi éviter?

Merci d’avance a tous.

Ludivine

Je reviens de trois jours de Barcelone mais je n’étais pas avec mon fils. Cela dit, on a pensé à lui et à ce qu’on n’aurait pas pu faire avec lui (il a 21 mois).
Si votre fille ne marche pas, c’est un peu différent parce qu’il faut trouver des endroits pour qu’elle rampe. Si elle marche, …

-> La Sagrada Familia, à éviter, les tours bien entendu (je crois que les bébés sont interdits, il faudrait la porter, et la descente est quand même assez longue, vraiment, à éviter), même l’intérieur, il y a plein de monde.

-> Le parc de la Ciutadella, là, c’est vraiment tranquille, il y a le zoo à côté, je pense que ça pourrait l’intéresser.

-> La plage : pas de pb non plus.

-> Le parc Güell, il n’y a pas non plus de problème sauf au niveau des escaliers, là il faudra la porter ainsi que la poussette mais franchement, c’est tout à fait faisable.

Sujets suggérés

Services voyage