Vacances 1 semaine fin avril avec un enfant de 4 ans

Forum Où et quand partir ?

Bonjour,

J’aimerais partir une semaine fin Avril avec ma fille de 4 ans à l’étranger.
Aussi, j’aimerais avoir des avis sur la ou les destinations qui pourraient convenir à moi et ma fille et en fonction de la période (Fin avril).
J’aime découvrir de nouveaux paysages, de nouvelles cultures, de nouvelles architectures, me promener dans la nature…
J’avais pensé à la Sicile, la Crète, la Grèce ou le Portugal.
Qu’en pensez vous?
Y a -t-il d’autre endroit qui pourrait convenir ?
J’ai un budget de environ 1000 euros tout compris.

Merci

Adrien.

regarde deja ce qui est facile et pas trop cher depuis là ou tu habites
ce n est pas pareil si tu es en bretagne alsace ou paris

aide toi de google floight par ex
tu mets ton aeroport de depart tes dates et cliques sur la carte

Je suis de Paris

quand on clique sur la carte de google flight pour la derniere semaine d avril on voit deja que la grece et la crete les billets d avions sont cher et que le budget ne suivra pas
reste le portugual , la sardaigne (olbia en decalant le depart au dimanche ) idem malaga en andalousie , tu as aussi la corse c’est magnifique , tu as gerone en catalogne au depart de beauvais (horaire moyenement sympa avec un enfant)

ensuite ca depend un peu si tu veux / peux louer un vehicule ou pas
car sans voiture la corse c’est complique par ex
idem pour gerone avec un vehicule tu peux aller sur la cote ou dans les montagnes parc naturel des volcans de la garotxa

Merci beaucoup Marie.
Je viens de regarder les prix pour debut juillet et c’est moins chère. Je pense donc plutôt partir en Juillet :slight_smile:

dernier conseil achetes toujours en DIRECT sur le site de la compagnie et pas un revendeur style travlegenio; go voyage ou lastminute meme si cela te parait moins cher

si tu n es pas convaincu regardes les post du forum avion

Bonjour
Je trouve étonnant que cela te revienne moins cher en juillet. En été les prix flambent cela te reviendra toujours moins cher en avril. Regarde aussi le prix des logements.
Attention à la chaleur en été à ces destinations.
Du soleil pas loin et pas très cher je te conseille le Portugal. Malte est aussi une belle destination.
Bonnes vacances

Sujets suggérés