Bonjour, je vais passer une semaine de vacances début juillet au grau du roi avec mon petit -fils qui a 5 ans. je voudrais connaître les activités et sorties pour lui .Merci d’ avance pour vos renseignements.
Il vous suffit de vous rendre à l’Office de Tourisme et de consulter leur site.
J’ignore quels sont précisément les centres d’intérêt d’un enfant de 5 ans, mais j’imagine qu’il appréciera la plage, le seaquarium avec les requins, peut-être la visite des Salins d’Aigues-Mortes en petit train, une journée en Camargue pour voir les taureaux et les chevaux camarguais…
A Montpellier à 30 minutes, une ou 2 journées au centre Odysséum : restaurant des Pirates, Aquarium, patinoire, bowling et des tas d’activités pour les petits.
Tout ça devrait bien arriver à remplir une semaine.
Merci bcp pour tous ces renseignements. On devrait arriver à s’ occuper. La plage , on va bien en profiter mais c’ est surtout s’ il ne fait pas beau comme en ce moment.
Début juillet c’est rare qu’il ne fasse pas beau, aujourd’hui on avait quand même près de 26° en début d’après midi, même si à l’ombre il fait frais parce qu’il y a du vent. Bonnes vacances en tout cas.
Je l’ espère. J ’ habite dans l 'Ardèche et il ne fait vraiment pas chaud. On doit mettre encore le chauffage. C a va trop faire du bien de profiter du soleil. Bonne journée.