Bonsoir,
Notre départ pour Montréal est prévu le 11 juillet 2014 et nous restons deux nuit a Montréal.
Ensuite nous partons pour un circuit en Gaspesie ou la j ai énormément de renseignements.
Et nous terminons par 5 nuits a Quebec pour visiter les alentours a notre guise mes la je bloque un peu sur ses deux villes
Pourriez vous me donner quelques conseils afin de voir de belles choses.
Merci a tous de votre aide
Bonjour,
Personnellement je pense que 5 nuits à Québec c’est peut être un peu trop.
Je viens de passer un mois à Parcourir le Québec. La ville de Québec est très belle, mais un jour, maximum 2 suffisent pour la visiter.
A coté il y a l’île d’Orléan qui est très jolie (le tour fait environ 60 km) les maisons sont très belles, on peut aussi visiter des cabanes à sucre.
La chute de Montmorency qu’il suffit de voir depuis la route, car l’entrée est chère.
Je conseille d’aller au parc de la Jacques Cartier mais à ce moment là, peut être ne pas rester à Québec pour dormir.
Il y a des motels ou gîtes proches des parcs en général.
Merci pour les infos, nos nuits sont déjà réservées et nous sommes déjà allées voir les chutes en 2009 .Les infos que je recherche c’est autour de Quebec et de Montréal même si c’est 100 km.
Allez voir les petites villes typiques comme Magog, North Hatley, Knowlton, Stanstead, etc
merci pour les infos