Variation de prix pour location de voiture aux Etats-Unis. Quel type de voiture ?

Forum Parcs nationaux de l'Ouest américain

Sur les sites de location de voiture y’a t-il des variations de prix comme pour les billets d’avion ? Car il y a une semaine j’ai vu environ 350 pr 2 semaines et hier c’était plus 750 e sur le même site. Quel voiture doit-on louer à la base on était parti pour une Ford Mustang (rêve de mon copain) mais j’ai lu qu’il fallait mieux prioriser. les 4X4 pour certains parcs. On fait tous les grands parcs : Monument Valley, Death Valley, Gd canyon, Brice canyon puis Lac Powell, Zion et Yosemite.

Bonjour,

Avez-vous l’intention d’aller sur des pistes dans la Death Valley ?

Parmi les parcs que vous citez, le seul qui oblige à prendre une piste est Monument Valley.

Faites-vous des randonnées en dehors de ces parcs ? Avez-vous l’intention de faire des randonnées qui nécessitent d’aller sur des pistes ? Selon les pistes, le 4x4 peut être utile. Si ce n’est pas le cas, vous n’êtes pas obligés de louer un 4x4.

Cordialement

Hiacinthe

Je ne sais pas encore ce qu’on va faireMerci bcp pour les conseils je les mets de coté ds ma tete pr qd je saurai le programme exact.

non il n’y a pas de variation comme les billets d’avion.
Les loueurs proposent des voitures accompagnées de conditions ou promotions spécifiques. Ce sont des lots. De belles promos partent vite. S’il n’y en a plus on repasse aux prix standards.
cependant la différence m’etonne quand même. La recherche ne devait pas être identique.

Bonjour

Comme le dit fort justement Hiacinthe, seul soucis, la piste de MV ou il faudra faire attention avec le bas de caisse de la MUSTANG.

Sinon, pas de problème si vous restez sur les routes Safe.

DO it :))))

(concernant votre écart de prix, pas normal)

Merci bcp a d’avoir prix le temps de me repondre. Bonne journee.

Sujets suggérés

Services voyage