Versement acompte agence voyage au Vietnam

Forum Vietnam

bonjour
nous partons au Vietnam le 17 octobre pour un mois
avons réservé auprès d’une agence de Hanoi un séjour au nord, baie Tu Long et baie d’Along et baie Along terrestre soit 15 jours
combien devons nous verser comme acompte
l’agence me demande maintenant 50% et il me semble que cela fait beaucoup
qui peut me donner des infos ???
merci beaucoup

Beaucoup trop !!! Les bonnes agences demandent généralement 20-25%. Mon humble avis : changer d’agence !

A mon tour de vous confirmer quel le montant demandé pour votre premier acompte est excessif. Généralement l’agence demande 20, 25% voire 30% à la confirmation de votre réservation afin qu’elle puisse commander les prestations de votre circuit (hôtel, train ou autre, jonque etc…) puis le solde est payé à l’arrivée. Relisez bien les termes de votre réservation, si rien n’a encore était confirmé, essayez de négocier ou alors consulter une autre agence.

BonjourSuis actuellement au vietnam l agence m avait demandé
30% et 1 mois avant de partir 20%j ai payé le solde sur place en liquide car un paiement par cb entraîne des frais 3% au vietname et des frais aussi par votre banque en France
Marc

Bonjour,

Vous demandez a l’agence que vous reserver de verser maximun a 30 % le total du voyage ( Entre 20 a 30 %). . Je suis sure qu’il accepte toute de suite.

Ici, beaucoup des agences qui ne veulent meme pas que vous payez beaucoup sur leur compte, par ce que plus vous payez en liquide, plus qu’ils peuvent eviter a declarer des impots.

Bon voyage

Pareil. J’ai recu une proposition de l’agence Decouvrir. Ils me demandent un acompte de 50%. Je pense qu’à ce niveau là, je n’ai même pas besoin de négocier mais tout simplement de partir en courant !

Sujets suggérés

Services voyage