VIE GAY A BARCELONE

Forum Barcelone, Catalogne

Bonjour, nous sommes un couple de garçons et allons à Barcelone à partir du 17 septembre pour 3 ou 4 jours. On aimerait trouver un logement pour gays et des adresses de bars et de clubs gays sympas que vous avez fréquentés et que vous avez aimés.
Vous pouvez me joindre au 06.86.49.61.41.
Par avance merci, Phil.

Bonjour Phil, je viens de passer 3 semaines à Barcelone et n’étant pas gay je n’ai pas cherché d’adresse de bars ou de cubs gays. En revanche je peux t’indiquer une ville qui s’appelle Sitges et qui se situe à environ 2Omn de Barcelone (gare de Sants) en RER et qui est une ville à majorité Gays (beaucoup de bars et restaurants gays). C’est une petite ville très jolie et avec une super ambiance. A ma connaissance, il y a un hôtel exclusivement gay dans cette ville qui s’appelle le Liberty. Bonnes vacances!

Bonjour,
sitges comme il l’a dit est un petit village d’ambiance gay, avec pas un, sinon plusieurs hotels exclusivement gay, mais aussi bars, restaurants, boutiques,… MAISSSSS il y a une zone du centre de Barcelone, qui s’appelle gay-eixample. qui se situe a l’Eixample Izquierdo (gauche). et aussi il y a des hotels gay, boutiques, bars, restaurants,…
c’est une zone trés agréable.

salut et bon séjour!

merci Iceman pour toutes ces infos. Nous avons réservé une chambre à l’hotel EOS tenu par un français et un espagnol. L’hotel a l’air sympa et se trouve dans le quartier gay de Barcelone.
Je note les noms que tu m’as indiqués concernant les bars, restos et boites. Encore une fois, merci pour ces renseignements.
Phil.

Bonjour Phil, je vis a Barcelone depuis plus de deux mois et j’ai fait une tournee de pas mal de bars gays ( je ne le suis pas mais j’ai fait ça avec un ami qui est gay) pendant quelques jours alors je confirme que pas besoin de se taper la route jusqu’a Sitges ( meme si c’est une ville aussi connue pr ça), dans le centre de Barcelone meme vous trouverez je pense votre bonheur. Alors comme il a deja ete dit et je confirme: eixample a gauche est rempli de bars gays et boites gays, je te conseille surtout d’aller aux croisements de C/ de muntaner avec C/ consell de cent et tu fais tout le coin la ( surtout en longeant c/ consell de cent ). la vie gay barcelonnaise est nettement plus masculine que feminine. ( quelques touristes gays aussi, faut dire que Barcelone est plus libéré sur l’homosexualité que dans d’autres villes d’Europe), j’ai éte dans tellement de bars gays dont je ne connais meme pas le nom, mais la nuit dans ce coin la surtout il y a des dizaines de bars gays et tu ne peux pas les louper ( aller apres 23h, c’est a partir de ce moment la que le coin s’anime vraiment), Si tu veux des adresses precises je peux aller voir et te donner quelques adresses.

la vie gay est très animée à Barcelona. Dans le quartier Gayxample, vous trouverez différents bar et discothèque sympas. La bar Punto BCN et la discothèque METRO sont très sympas. Attention toutefois, si vous etes en solo en train de fumer à l’extérieur avec d’autres personnes, vous vous ferez accoster facilement. Soyez prudents, certains escrocs vous mettent très vite en confiance jusqu’à et vous incite à leur payer un coup à boire puis, si le contact est bon, ils vous promettront du sexe, et vous demanderont de leur payer de la drogue à partager ensemble bien sur. C’est ainsi que je me suis fais subtiliser ma CB et mon argent liquide (heureusement je n’avais pas mes papiers avec moi), Au final c’est 700 euros qui a été débité de mon compte de façon frauduleuse. Soyez vigilent partout à barcelona, sinon l’ambiance gay est trop géniale.

Sujets suggérés

Services voyage