Vie vacances au riu club Costa del sol

Forum Andalousie

Bonjour , dès vendredi au riu club Costa del sol , j’aimerai des infos de comment cela se passe sur place , ds l’hôtel…animations surtout soirées,.Est ce loin du centre piétonnier animé shopping, terrasses . Y a t’il un marché sympa proche de mon hôtel riu où plus dans le centre ? Les soirs , que faire …balades , terrasses , un peu d’ambiance ou rien vu Covid . Je voyage solo , c un vrai choix , besoin de détente , zen , repos …mais j,aime un peu sortir de l’hôtel les soirs après mon repas , 1 h ou 2 h …et à part aller boire un verre en terrasses , quoi d’autres . MERCI à vous qui saurez m’aiguiller ds les réponses . Et si en prime vs avec des Top infos de mon hôtel , c nickel …Je prends .

Bonsoir , pas de réponse encore …mon séjour démarre déjà après demain !!! Donnez moi ces quelques infos svp . Merci

Bonjour… La seule chose que je peux vous dire c est que la Costa del sol est passée au niveau 3 aujourd’hui pour le covid…niveau 1 (vert) tout va bien jusqu au niveau 4 (rouge) tout va mal… Actuellement la catalogne ou j habite oscille entre le niveau 3 et le niveau 4 avec plein de restrictions.
La carte covid de l Andalousie du gouvernement andalou donne toute l Andalousie en niveau 2 et 3… En niveau 3 une grande partie du nord de la région, la région de malaga et la Costa del sol, Marbella et toutes les communes de la costal de sol. La situation évoluant très vite vers le négatif, il y a une semaine toute l Andalousie était niveau 1 et 2, c est à dire que tout allait bien, vous verrez bien sur place… Personnellement je ne vais pas en andalousie. C est une région très touristique surtout la Costa del sol et je préfère en Espagne d autres régions et la catalogne ou je vis…
Sur la carte covid du gouvernement andalou aujourd’hui comme restructions: plages fermées et autres lieux extérieurs parcs à partir de 23h…jauge des commerces à 60% ainsi que pour les lieux culturels, port du masque à l intérieur obligatoire et à l exterieur si la distanciation le nécessite…

Merci pour vos infos …

En Catalogne le taux est le plus élevé de toute l’Espagne et ça ne risque pas de s’arranger avec les gens qui jouent au chat et à la souris avec le police pour contourner le couvre-feu ( article du “Pais” de vendredi dernier. )
Le personnel sanitaire est débordé et il est question d’annuler leurs vacances.

Sujets suggérés

Services voyage