Villa à Lloret de Mar en Espagne avec villamar

Forum Barcelone, Catalogne

J’ai louer une maison avec piscine pres de lloret de Mar. La maison etait propre, fonctionel le. La piscine propre et sans vis a vis. C’etait la villa Menta. Les collaborateurs de L’agence villamar parle francais et sont profession elles. Je relouerai sans hesiter avec eux.

"]J’ai louer une maison avec piscine pres de lloret de Mar. La maison etait propre, fonctionel le. La piscine propre et sans vis a vis. C’etait la villa Menta. Les collaborateurs de L’agence villamar parle francais et sont profession elles. Je relouerai sans hesiter avec eux.

sur un forum public il est interdit de faire une publicite commerciale pour quoique ce soit un club de vacances en espagne un architecte une agence immo en particulier un gestor etc… Les sites des forums interdisent cela c est dans leur charte d utilisation.

Bonsoir moi j’ai loué un appartement à Lloret del Mar le 3 août 2019 appartement trattoria par le Club Villamar je suis vraiment satisfait les photos correspondait bien à l’appartement qui était lui super agréable merci le club Villamar

franck b

meme chose pour vous: la pub est INTERDITE - et d’ailleurs peu fiable, d’autant plus qu’il est connu entre temps que le club paie pour ces sortes de messages.

Sujets suggérés

Services voyage