Villajoyosa en Août

Forum Espagne

Bonjour,

Maintenant que les conditions de voyage vers l’Espgane s’éclaircissent de jours en jours, j’envisage de passer quelques jours sur à Vilajoyosa.
J’ai connu ce village charmant en automne où la saison était clairement terminée.
Je me demande quelle foule est habituellement présente dans ce village pendant l’été.
Je sais que Benidorm n’est pas loin (mais je ne connais pas plus…) L’idée que j’en ai n’est pas réjouissante de part le monde notamment sur les plages…
Je me doute bien que Vilajoyasa n’est pas vide pendant l’été mais j’aimerais savoir à quel niveau de densité il faut s’attendre…

Merci pour vos contributions !
Nadia

Cet été en Espagne toutes les plages des villes où villages sur la côte seront surveillées avec des mesures de distanciation obligées. .à Barcelona ils ferment les plages avec une trop forte affluence…les plages de barcelona sont surveillées par des capteurs thermiques et des caméras de surveillance…sur d autres plages comme celles d alcanar (avant vinaros) c est la guardia ou les mossos qui surveillent …
Et ne pas oublier votre masque en Espagne…à mettre dans tous les lieux où la distanciation de 1m50 ne peut pas être respectée sinon amende de 100€…

Sujets suggérés

Services voyage